Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 02 Déc 2013 20:06 
donnez moi la recette ,y a mon sniper qui en aurais besoin :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2013 20:08 
Keudal , reste comme sa a nous les renvoyez et ne pas en tu… prélever :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2013 05:32 
PEPE 42 , alors ont ne veut pas venir dans le 04 voir chasser les chiens ????? :shock:
Ont préfère allez manger les bécasses !!!!!! :mrgreen: Et oui pas de secret , je sai tous :lol: :lol:
Bon , ils sont bien arrivé hier soir , ont vas dégommé les mollets fiston et de Charly . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2013 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut yo 04 j ai déjà pas mal voyage il faut être raisonnable je serai plutôt une gène qu autre chose permis vous et vous perturber la chasse j espère avoir un résumé bien détaille je me défend plus à table devant des bécasses que courir dans tes montagnes tu verras comme on dit chez nous le chien qui m a mordu te mordra un jour. Les 81 ans arrivent à grands pas et les proteses des genoux c est pas l idéal je suis à 50 pour cent métallique les genoux et la colonne vertébrale alors il faut faire avec j ai donné des consignes au petit fils j attend donc son retour avec certaines photos mais je ne désespère pas allé te voire au printemps me régaler les yeux avec tes chiens je me documente en attendant avec tes vidéos par exemple au hasard. Bleuet te. Flambeau. Et ton regrette ténor bonne chasse pour ces deux jours avec la descendance et. Mer............ Tâche de fermer le bon œil pour pas leurs donner trop d élans Amitiés et à bientôt merci pour toutes les bonnes choses que tu nous fait partager. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 05:57 
Mon pauvre PEPE , hier rien a raconter .
La grosse cavalerie et rester au chenil pour aujourd’hui car la revue Le Chasseur de Sanglier viens faire un reportage sur la chasse a Noyers sur Jabron , ont réunis les 2 équipes a sangliers pour l occasion , donc hier nous n avons sortie que le banc de touche des remplaçants . Et résultat , un pied de nuit attaquer par 5 chiens , un rapprocher d une heure et au sauter d une piste ????? envolé !
J avais voulus voir mes dernière recrue achetés , et bien un manque de nez et surtout un GROS manque de persévérance dans se genre de situation ! :oops:

De temps en temps sa fais du bien un échec , car on apprécie mieux ensuite se que l ont crois être normal , cet a dire , ne JAMAIS calé sur des défauts !!!!!! Découpé , redécoupé , reculé , etc…..
C estr sur que avec ceux de se matin , pour ne pas qu il le trouve , il vas falloir qu il se cache , mais vraiment bien !!! :mrgreen: La il y as les grand nez , les grand cerveaux , l expérience , le mordant , la rage de vouloir levé et le bouffe…..

Bon PEPE , a l avance je mets la feuille de match ;) :
Bil , Flambeau , Trompette ,Bleuette , Bobi, Tyra , Sirène , Hita , Sissi , Belle , Bella , Gironde , Geni ( aucuns chiens a la lettre chez moi ). Voilas sa devrais aller .
PEPE ont prendras des photos promis .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 06:13 
oui met nous des photos tu connais mon numero de portable :lol: :lol:
bonne chasse ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour yo. C est pas à moi que tu vas expliquer les défaites pour ma part j en ai mon compte mais au contraire sa rend plus persévèrent et parfois à notre place aussi quand la vie est belle on se croit trop beau et une petite remise en cause nous rend plus humble lachasse est une grande leçon d humilité mais je vois que pour le 5 décembre l équipe une est sur le terrain alors quel régal pour le compte rendu surtout que j aurai des informations d un autre côté je vous souhaite une très très bonne journée de chasse remplissez vous les yeux et les oreilles de ces magnifiques musiques bande de veinards à bientôt et merci pour l invitation de mes protèges j irai me rendre compte sur place si tout va bien des les beaux joursour profiter de toutes les bonnes choses que la vie veut bien nous accorder. Merci encore et toute mon amitié et surtout bonne réussite. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 21:40 
Bon une journée exceptionnel , a tout point de vue , que se soit de la chasse et du beau temps . a bientôt pour le compte rendu ,le tableau , les tirs , de trois lignes ! :mrgreen:
Se soir arrosage un peut trop accentué , donc ont feras plus tard , sinon trop de fautes d orthographes :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 21:43 
a l apero vous etes fort :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2013 21:44 
J ai oublié , en résumé , mission accomplis ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 58  Suivant