Mon pauvre PEPE , hier rien a raconter .
La grosse cavalerie et rester au chenil pour aujourd’hui car la revue Le Chasseur de Sanglier viens faire un reportage sur la chasse a Noyers sur Jabron , ont réunis les 2 équipes a sangliers pour l occasion , donc hier nous n avons sortie que le banc de touche des remplaçants . Et résultat , un pied de nuit attaquer par 5 chiens , un rapprocher d une heure et au sauter d une piste ????? envolé !
J avais voulus voir mes dernière recrue achetés , et bien un manque de nez et surtout un GROS manque de persévérance dans se genre de situation !
De temps en temps sa fais du bien un échec , car on apprécie mieux ensuite se que l ont crois être normal , cet a dire , ne JAMAIS calé sur des défauts !!!!!! Découpé , redécoupé , reculé , etc…..
C estr sur que avec ceux de se matin , pour ne pas qu il le trouve , il vas falloir qu il se cache , mais vraiment bien !!!

La il y as les grand nez , les grand cerveaux , l expérience , le mordant , la rage de vouloir levé et le bouffe…..
Bon PEPE , a l avance je mets la feuille de match

:
Bil , Flambeau , Trompette ,Bleuette , Bobi, Tyra , Sirène , Hita , Sissi , Belle , Bella , Gironde , Geni ( aucuns chiens a la lettre chez moi ). Voilas sa devrais aller .
PEPE ont prendras des photos promis .