Bonjour Edgar,
Effectivement, on voit sur la dernière photo qu'il a les antérieurs tors.
Ce n'est pas rédhibitoire mais ce n'est plus souhaité.
Il a une ossature forte.
Il est bien coiffé et la pigmentation semble bonne.
C'est tout ce que personnellement je peux voir sur tes photos.
A 6 mois, ton chien peux encore gagner quelques cm mais je pense qu'il restera sous les 34cm du standard. S'il atteint 32 et qu'il est bien fait par ailleurs, tu pourras peut-être le faire confirmer, même si ses antérieurs ne plaideront pas en sa faveur.
Je ne sais pas si c'était l'objet de ta question mais tu voulais un avis...
Je pense que sa morphologie le desservira si tu veux lui faire chasser le sanglier. A moins de vouloir l'utiliser comme un leveur et l'empêcher de poursuivre les cochons, il risque de se fatiguer sur les longues menées et d'avoir des soucis au niveau des articulations.
Par contre, si tu as la possibilité de lui faire chasser le lapin, sa petite taille devrait lui permettre de poursuivre dans les ronciers les plus serrés, là où les différences de vitesse se gomment.
Beaucoup de chasseurs utilisent également leur bbg à la billebaude en solo et en sont ravis.
Enfin qui sont ses parents ? Comment est sa voix ?
Ton chien peut être moins vif que certains avec une morphologie plus légère, mais il peut compenser cela par de la réquérance et une application qui lui fera maintenir son animal au rythme régulier de ses hurlements. En se déclarant à 4 mois, il a montré certaines aptitudes pour la chasse.