YO04 a écrit :
Avec les derniers gilets , il n y as quasiment plus de différences , il faudrait juste améliorer encore certaines parties comme le dessus du cou , qui est la partie qui frotte le plus en végétation fourrée et de se fait , freine le chien et le fait forcer un peut plus .
Perso , une fois bien démarrer les jeunes chiens les ont a VIE ! comme les adultes .Encore cette saison , je pense que presque tous mes adultes seraient mort sans gilets , et malgré cela , des hospitalisation de 1 Mois .
salut
pas tout à fait d'accord avec toi, il y a encore des différences entre certains fabricants de gilets. C'est sùr que quelque soit le gilet, ce ne sera jamais une protection à 100% et TOUS sont ont une limite. Cependant il ya encore des amèliorations à apporter et je travaille avec plusieurs fabricants pour cela et si il y en a qui ont des idées à faire passer je suis à l'écoute sans aucun parti pris pour untel ou un autre car les modifications ne peuvent être faite par tous les fabricants (techniques de coupe, couture, assemblage, tissus....) Je pense en début d'année avoir deux nouveaux produits deplus (nouveaux fabricants) avec innovations .
Mais pour en revenir au sujet, je l'ai écrit et le redit, les gilets protègent beaucoup plus de chiens que ce que l'on pourrait penser et ne les génent pratiquement plus au niveau de la chasse. Certains qui ont connu les premiers gilets doivent s en souvenir, c'était de véritable tôle aussi bien en poids qu'en souplesse