Gascon11 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
ramos c'etait sous le terme de la plaisanterie. maintenant je veux bien metre une video mais je n'est pas de camera

Sert toi se celle que tu veux vendre comme tu l'as dit dans le post caméra embarquée

il y as lpngtemps que je l'ai vendue a quelqu'un du forum en plus comme j'etait un peux en retard je lui est donné et les frais d'envoye de ma poche...il la eu tout gratos...
je peux avoir un cameras que l'ont peut me preter pour un parc....mais je refuse sur deux points. le premier j'ai pas envie de lui niquer sa camera. pour le second, je suis mes chiens j'ecoute tout se qui passe dans mes oreilles donc j'ai pas envie de m'encombrer d'une camera, qui elle vas me distrere de se qui conte plus pour moi, mes chiens. tu connaitrais mon territoire tu veras que cela n'est pas possible. sois la camera sois les chiens, pour moi c'est vite vue. je me fous des videos, je n'ais pas de preuves a montrer contraiment as vous, je ne suis pas le genre de mec qui se la mesure...mes chiens je sais se qu'ils valent. bon mon p'tit jeune est un peux casse couilles en obeissance mais je m'en fous aussi, il chasse tres bien cela me suffi. mais il est clair qu'un gascon ne seras pas aussi complé qu'un grand bleu...apres tu pense se que tu veux je m'en fou. et d'ailleurs quelque part il y as du sang bleu dans le gascon. le gascon a ete une mode, le grand bleu non. je me demande d'ailleurs pourquois que le gascon est la mode, mais cela commence a s'inverser...je ne vais pas continuer plus longtemps car sinon je vais metre dix pages. juste un dernier point, le grand bleu est une vrais race de courrant et des l'origine. les gascons sont une race de trampage. voilà c'est dit