Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 05:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2013 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 502
des photos de bota

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 186
merci Michel , ca sont de vrais chats , incluse plus dangereux qui le chaton noire des alpes de haute provence :lol: :lol: chasses avec le roi des chiens : le grand blue de gascogne , le roi des courants mon ami !!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 16:19 
Hors-ligne

je me suis permis de demander a bota via facebook si je pouvais metre quelques photos de lui sur le forum, il as accepté.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2013 20:23 
Hors-ligne

heux, vous ne dites plus rien là ?? il est vrais que le grand bleu est comme meme mieux que le gascon, plus de nez, plus de combativité :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2013 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
michel la seule chose que l'on demande et que l'on veut voir c'est une vidéo de ton grand grand bleu en action.
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 05:20 
Hors-ligne

ramos c'etait sous le terme de la plaisanterie. maintenant je veux bien metre une video mais je n'est pas de camera ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 575
michel 7x64 a écrit :
ramos c'etait sous le terme de la plaisanterie. maintenant je veux bien metre une video mais je n'est pas de camera ;)

Sert toi se celle que tu veux vendre comme tu l'as dit dans le post caméra embarquée ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 186
:lol: :lol: :lol: le bleu cest le roi des chiens Michel , mais cest aussi vrai qui le grand gascon serait toujours le prince , dependant des gout ses deux races seront toujour les deux mieux au monde pour le gros gibier

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 20:34 
Hors-ligne

Gascon11 a écrit :
michel 7x64 a écrit :

Sert toi se celle que tu veux vendre comme tu l'as dit dans le post caméra embarquée ;)

il y as lpngtemps que je l'ai vendue a quelqu'un du forum en plus comme j'etait un peux en retard je lui est donné et les frais d'envoye de ma poche...il la eu tout gratos...
je peux avoir un cameras que l'ont peut me preter pour un parc....mais je refuse sur deux points. le premier j'ai pas envie de lui niquer sa camera. pour le second, je suis mes chiens j'ecoute tout se qui passe dans mes oreilles donc j'ai pas envie de m'encombrer d'une camera, qui elle vas me distrere de se qui conte plus pour moi, mes chiens. tu connaitrais mon territoire tu veras que cela n'est pas possible. sois la camera sois les chiens, pour moi c'est vite vue. je me fous des videos, je n'ais pas de preuves a montrer contraiment as vous, je ne suis pas le genre de mec qui se la mesure...mes chiens je sais se qu'ils valent. bon mon p'tit jeune est un peux casse couilles en obeissance mais je m'en fous aussi, il chasse tres bien cela me suffi. mais il est clair qu'un gascon ne seras pas aussi complé qu'un grand bleu...apres tu pense se que tu veux je m'en fou. et d'ailleurs quelque part il y as du sang bleu dans le gascon. le gascon a ete une mode, le grand bleu non. je me demande d'ailleurs pourquois que le gascon est la mode, mais cela commence a s'inverser...je ne vais pas continuer plus longtemps car sinon je vais metre dix pages. juste un dernier point, le grand bleu est une vrais race de courrant et des l'origine. les gascons sont une race de trampage. voilà c'est dit

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 20:40 
Hors-ligne

bota fogo a écrit :
:lol: :lol: :lol: le bleu cest le roi des chiens Michel , mais cest aussi vrai qui le grand gascon serait toujours le prince , dependant des gout ses deux races seront toujour les deux mieux au monde pour le gros gibier

bota, juste que sa m'enerve les elites du gascon mais pas ceux qui aime cette race

Dernière édition par michel 7x64 le 12 Sep 2013 20:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant