Stephy a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Vraiment besoin de vos conseils, lumières et soutien en ce moment très conflictuel !!!!
Brièvement, j'ai demandé un carnet de battue auprès du Président d'une ACCA dont je suis adhérente depuis 15 ans !!! Refus de sa part et du CA pour des raisons de sécurité et de gestion.... (Je vous passe mon point de vue sur cette réponse) !!! Je l'appelle et lui demande une réunion afin que nous puissions discuter ensemble et ainsi pouvoir avoir des relations de communication transparentes. Réponse : Refus de réunion. Que puis-je faire ??? Plus de discussion possible c'est dommage
Concrètement, j'ai mes chien(nes) au chenil et ne peut pas chasser avec quelques amis sur la commune où j'habite !!!!
Toutes vos propositions de solutions sont les bienvenues. Par avance Merci
Dans la mesure ou les reunions d'aaca doivent se derouler avant le 31 juin , pour cette année c'est mort pour vous .
La seule solutions que tu es c'est de chasser avec tes amis et lacher tes chiens avant eux le matin ... Quand il auront eux ça toute la saison l'année prochaine tu aura 1 carnet et 1 territoire .
Tout president qu'il est si tu lui fais le coup toute la saison et dans la mesure ou il ne peut pas d'interdire de chasser dans la mesure ou tu arrives AVANT eux et pas APRES sur 1 secteur, il comprendra vite que son interet comme le tiens ne serai ce que pour une question de securité il te donnera 1 carnet et 1 secteru .
Apres faire un courrier a la fédé et a la DDT pour leur expliquer que tu souhaite chasser avec tes 5 amis en toutes securiter et avoir 1 territoire determiner pour l'interet de tous , je pense que ça peut aboutir .
bien cordialement