Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 06:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2013 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Un collègue à moi invite un ami à lui je piste avec lui et la son chien se met à venter dans le carré mais malheureusement on a les pieds qui sortent et la sa reflexion très sérieuse fut: " c'est pas possible les cochons sont dans le carré mon chien se trompe pas ils ont du rentrer en marche arrière !!!!!! ".

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
de toutes les facons les chiens ils chassent pas avec les papiers!!!

J'adore car ce qui me vexais il y 20 ans m , ne me vexe plus maintenant qu eje suis de l'autre coté du miroir

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 894
un truc sympa ;) :

« Quand un seul chien se met à aboyer à une ombre, dix mille chiens en font une réalité. »

de Proverbe chinois

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 330
J'en ai une de sympas, un copain est venu chez moi est a regardé mon chenil, il a vue que j'avais le washdog d'installé, il m'a dit "houla avec cet appareil tu n'as pas peur que t'es chien ai peur de l'eau et qu' à la chasse dès qu'il pleut ils s'arrêtent" :lol: Je lui est répondu "si si comme ça quand il pleut je suis sur de ne pas les perdre ils rentrent tous à la voiture pas fou le type je suis sur moi aussi de ne pas me mouiller" :lol:
Voila bonne soirée
Ps je le chambre encore c'est normal c'est un bon copain :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2013 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Il y a 5 ans , j'avais une portée de bruno a vendre ,Un Suisse m'a appelé ( avec l'accent )et m'a dit que par chez lui les vrais brunos avaient le bout des pattes blanches et des taches bleus sur la langue pour les meilleurs sujet ! Heu......Je connais un con qui a quand même vérifié , mais de taches, point ?( Pour info le standar de cette race appartient aux Suisses :lol: )

Une autre , dans les années 70 dans l'isère il y avait des lièvres migrateurs qui venaient des plaines du nord de la France , chez nous les lièvres sont plutôt roux ; les migrateurs plus gros à dominance gris ....... oui, oui c'est pas des blagues sauf que les gros gris ont transités dans des caisses en bois .

Une dernière , mon voisin et catégorique , pour faire passer l'envie au chien d'attraper les poules , il faut prendre la dernière qu'il vient de tuer et lui accrocher au cou au minimum une journée

Nous avons aussi un migrateur peu connu qui s'appelle anièpe ( je ne connais pas l'hortographe mais ça se prononce comme ça ) , c'est un oiseau qui vient lorsqu'il fait très froid et se tient toujours en plein vent du nord, il vole mal et pour l'attraper il faut se jeter sur lui avec un sac et ce les nuit de pleines lune . ( chasse réservé aux citadins à l'époque )

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut perle de gosse

Je suis allé au parc avec une dizaine de chien et mon petit fils de 7 ans est venu avec moi,il etait deja venu plusieurs fois depuis deux ans ..

JE mets les colliers a tous les chiens ,un apres l'autre en les apellent par leur nom et quand tout est descendu de la camionette, le petit pierre me dit "" il est ou arrière "" j'y dit "" quoi ,? """
et la il me repond "" mais oui le chien que tu apelle tjs arrière ""!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 08:34 
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut perle de gosse

Je suis allé au parc avec une dizaine de chien et mon petit fils de 7 ans est venu avec moi,il etait deja venu plusieurs fois depuis deux ans ..

JE mets les colliers a tous les chiens ,un apres l'autre en les apellent par leur nom et quand tout est descendu de la camionette, le petit pierre me dit "" il est ou arrière "" j'y dit "" quoi ,? """
et la il me repond "" mais oui le chien que tu apelle tjs arrière ""!!

J'adore celle ci :D

J'aime aussi, emmené mon petit neveux du même age, ils sont géniaux à cette age là !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 604
J'adore celle du petit Pierre, quel esprit logique. S'il faut il est toujours pas descendu "ARRIERE".

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 229
J'en ai une pas mal nomplus avec Vivien 10 ans qui m'a accompagné à la chasse:
Vivien: "Regarde le canard làba. Tires tires..."
Moi: "Non je ne tire pas il est trop loin"
Vivien: "Ce n'est pas grave on ira le chercher".

Une autre avec le même gamin:
Vivien: "Michel tu crois qu'avec une carabine à plomb je peux tuer un chevreuil"
Michel: "Ben si tu tires bien tu peux viser l'oeil et avec un peu de chance ça peut remonter au cervau"

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
UN ancien chez nous grand chasseur de sanglier faut toujours qui en rajoute des tartine nous raconte souvent:
quand j'etais jeune on chassait tout avec nos chien un jour mon chien leve un faisan je le tire je le tue en tombant il tombe sur un lievre, ca assome le lievre, le lievre en se debattant il arraché un rang de patate :lol:
une autre toujour le meme:
avant il y avait tellement de lapin que les chevaux savait meme pas ou mettre les pattes :lol:
quand il fait le pied il fait les route il raconte souvent que les sanglier ont descendu une remorque de terre sur la route en descendant la balme. :lol:
et quand il tire un sanglier c'est Mr 100pour cent:
il tire et dis toujour sanglier de 100kg tirer a 100m et il a fait du SANG :lol:
PERSONNAGE mythique chez nous tres sympa qui dans sa jeunnesse etait un fin chasseur de sanglier et surtout fin tireur.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant