Christine et Christophe ROYER ont depuis longtemps démontrer sur le terrain qu il avaient de VRAI bon chien a sangliers !
Leurs chiens plaisent ou non , sa c est différent .
Allez les voient chasser chez eux , et vous jugerai par vous memes .Pour se qui est des concours , il est très difficile de se faire une idée sur une journée , ou plutôt 2 heures , sa peut être formidable une fois et décevant une autre . C est sa la CHASSE aux CC .
Les ROYER sont des éleveurs professionnels , qui comme tous les éleveurs ne PEUVENT ! Pas faire naitre QUE des CHAMPIONS !!!!
Mais , je vous rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme moi , ils ne vendent des chiens , pas que ....................a des CHAMPIONS de CHASSEUR . ( a les écouter appuyer au bar a l heure de l apéro , OUI !!!!! Mais ......)
Je pense qu il ny est JAMAIS eu un éleveur SCC LOF , qui n est vendu autant de chiens qui soit sortis voie unique naturel ou très vite devenus par la suite .
Ont aime ou ont n aime pas les GRAND Gascons des Hurleurs du châteaux , mais se sujet doit rester dans le respect du travail de se couple de passionner qui a fait un travail énorme pour une race , en seulement quelques années . Et pour les donneurs de leçon , essayez dans faire autant , meme dans cette race !