Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 11:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Avr 2013 06:25 
Hors-ligne

Message(s) : 975
coyote07 a écrit :
Johan21 a écrit :
l'hopital qui se fout de la charité :lol:

A part foutre la m...e , tu sais faire quoi ???

Mais tu vas me montrer des tonnes de critiques du Chien Courant sur les autres forums , je suis impatient de les lire :roll:
Ne te fatigue pas à regarder sur "mon" forum, il n'y en a pas nous on aime TOUS les chiens , ça te laisse du temps pour chercher ailleurs :roll:

D'après ce que j'ai pu lire sur tes différentes intervention t'es encore plus mordent que tes chiens envers les autre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 06:27 
Hors-ligne

Message(s) : 298
chasseur74 a écrit :
les grands vernes a écrit :
CE N EST PAS UNE EXCEPTION QUE TU AS MAIS JUSTE UN TECKELj ai eu jusqu a 20 teckels

Tu peut pas comparer, il a un origine niac..niac les tiens sont sont des origine knaci :lol:

bon je sort

Ce ne seraient pas plutôt des diots par chez toi ? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 79
gascon023 a écrit :
Alors voila , je sais que là je vais me faire huer , chambrer ... et j'aurais fait pareil il y a peu si j'avais vu un tel post sur un forum de chiens courants . Dans le cadre de mon activité de dressage , j'ai accepté il y un mois un teckel , plus par curiosité que par passion mais avec de sérieux préjugés : a ma décharge , je n'en avais jamais vu chasser . Et bien quelle ne fut pas ma surprise au fil des séances de m'apercevoir que le teckel est beaucoup plus proche du chien courant que du fox ou du djag . En effet , celui que j'ai , prend des pieds , oui , prend des pieds en longe et en libre ponctuant sa progression de "niac" ... "niac" assez soutenus comme un grand chien par exemple . De plus au parc , je le lâche avec des courants qu'il arrive a suivre jusqu'au moment ou il se fait petit a petit distancer ... et bien là ou un fox couperait le parc pour aller rattraper la meute , lui il garde sa voie sans ne jamais la quitter alors que je l'ai vu prendre jusqu'à 10 mn de retard . Je ne sais pas si celui là est une exception mais en tout cas , avec ses mimi pattes , il m'épate ;)

le standart du teckel permet d'avoir des chiens de 9.9 kgs avec une hauteur au garrot de 2/3 de poitrail et 1/3 de pattes ce qui permet d'avoir des chiens qui ressemblent à des BFB avec à mon avis plus de caractère.Des chiens qui prennent des pieds de début de nuit ne sont pas des exceptions ;)Il faut savoir qu'un teckel peut retrouver lors d'une recherche au sang jusqu'à 40 heures après !! ils doivent avoir un peu de nez quand meme !!
Ce petit chien posséde un solide caractère,est courageux, tenace et intelligent !!! que demande-t-on de plus à nos courants sinon de grandes pattes !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 98
bonjour,

juste content pour gascon23 qui a pu voir autre chose que ce que l'on veux bien montrer. je n'ai pas lu cette page car deja une sensation de polemique.

j'ai toujour eu des chiens entre les mains dons un jagd terrier, qui me faisait le pied en longe sans trop de probleme.ceci vient surtout de l'education j'aurai encore le mien je pense qu'il serai meme voie unique et sans pretention. Maintenant le probleme avec ces chiens c'est que tu as bessoin d'avoir une equipe solide car tous les chasseur avec des chien courant ont peur du coup pour leur chien. (effet de meute , si ferme a cause du jagd tous les chien vont ce faire detruire, attention le sanglier et mort les chien vont se battre a cause du jagd), j'ai entendu beaucoup de connerie; on a pas eu plus de souci avant ou apres.

le chien est configuré en fonction du maitre. et puis le chien ne flingue pas en sorti de fourré escusé moi.

je n'aime d'ailleur pas cette animosité en vers des chiens, c'est ci facile

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
merci aux modérateurs de changer le pseudo de GASCON023 en teckel023 :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 10:20 
coyote07 a écrit :
Johan21 a écrit :
l'hopital qui se fout de la charité :lol:

A part foutre la m...e , tu sais faire quoi ???

Mais tu vas me montrer des tonnes de critiques du Chien Courant sur les autres forums , je suis impatient de les lire :roll:
Ne te fatigue pas à regarder sur "mon" forum, il n'y en a pas nous on aime TOUS les chiens , ça te laisse du temps pour chercher ailleurs :roll:

coyote07 je n'ai rien contre toi je ne te connais pas, tu es peut-être un mec sympas qui sait ? mais il est vrai que sur ton forum le Jagdterrier et tout ces congénères l'emportent sur tout le reste des chiens, il y a peut être pas de critique sur les chiens courants, mais j'ai pu m'apercevoir que les discours étés plutôt baser sur ces races là ! il y a qu'a regarder dans ton forum le poste : ( Coup de projecteur sur un Chien ) pour tout comprendre.
je peux comprendre que tu adore cette race de chien, qui d'ailleurs je n'ai rien contre, mais faut pas en faire des polémiques a chaque fois ici, parce que sinon tout les postes vont partir en sucette

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 298
pierre06340 a écrit :
coyote07 je n'ai rien contre toi je ne te connais pas, tu es peut-être un mec sympas qui sait ? mais il est vrai que sur ton forum le Jagdterrier et tout ces congénères l'emportent sur tout le reste des chiens, il y a peut être pas de critique sur les chiens courants, mais j'ai pu m'apercevoir que les discours étés plutôt baser sur ces races là ! il y a qu'a regarder dans ton forum le poste : ( Coup de projecteur sur un Chien ) pour tout comprendre.

La rubrique "Coup de projecteur sur un chien" , comme le reste du forum, n'est alimentée que par les membres qui veulent bien participer, on n'y peut rien si il y a peu de membres actifs avec des chiens du groupe 6 (rappelons qu'il y a 3 ans les ex-présidents des afaccc 66 et 48 avaient appelé à quitter notree forum , comme ils l'ont fait ici plus tard) ...

Mais tu as mal regardé quand tu dis que les terriers l'emportent sur tout le reste :
Dans cette rubrique sur 11 coups de projo il y en a :
- 2 sur des races du groupe 3
- 1 sur le chien du groupe 4
- 4 sur des races du groupe 6
- 2 sur des races du groupe 7
- 2 sur des races du groupe 8

Ensuite dans les rubriques par groupe, il y a 119 sujets ouverts dans le groupe 6 et "seulement" 82 sujets ouverts dans le groupe 3 (dont la majorité sur le JagdTerrier, je te l'accorde) , 65 sujets ouverts dans le groupe 7 et 42 sujets ouverts dans le groupe 8 (pour ne citer que les "principaux") ...
Et dans les rubriques sur les récits de chasse, les Chiens Courants sont très majoritaires et les Terriers minoritaires.

Mais comme dit plus haut on ne peut pas forcer les membres à participer ...
Moi-même participe régulièrement aux sujets sur les chiens courants, puisque j'en ai eu et surtout continue de chasser avec ;) ..... par contre tu me verras que rarement sur les chiens des groupes 7 et 8 , et mon avis (qui reste un avis personnel) sur l'utilisation d'épagneuls ou équivalent pour la battue est très tranché ! ..... mais je n'insulte pas les chiens pour autant (surtout qu'au final le chien fait ce que lui demande son maître et non pas l'inverse)

d'ailleurs dans l'équipe admi-modo nous sommes 1 avec des Chiens Courants , 2 avec des Terriers et la chef avec des Chiens Courants et des Terriers : on pratique la parité :mrgreen:

pierre06340 a écrit :
je peux comprendre que tu adore cette race de chien, qui d'ailleurs je n'ai rien contre, mais faut pas en faire des polémiques a chaque fois ici, parce que sinon tout les postes vont partir en sucette

je n'ai pas fait de polémique, j'ai juste dit qu'à l'instar du Teckel en fait beaucoup ne connaissent pas bien cette race , j'ai même dit qu'il y avait des utilisateurs qui ne l'emploient pas comme il faut et contribuent à en donner une mauvaise image.
Il y a des extrémistes du Chien Courant comme il y a des extrémistes du Jagd ou autres "niack niack" comme vous les appelez , mais ce ne sont qu'une minorité et finalement nous sommes tous chasseurs et passionnés de chiens, tu ne crois pas ?

Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos que j'ai posté il y a quelques jours sur ce forum , lors du débourrage de jeunes Chiens Courants en parc ?
Tu comprendras alors dans quel "camp" je suis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
coyote,ton dernier message et d'autre d'ailleurs n'a rien a voir avec le post de David
merci de ne pas envenimer les choses,il n'y a aucune utilité de faire déraper le post
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
gascon023 a écrit :
Alors voila , je sais que là je vais me faire huer , chambrer ... et j'aurais fait pareil il y a peu si j'avais vu un tel post sur un forum de chiens courants . Dans le cadre de mon activité de dressage , j'ai accepté il y un mois un teckel , plus par curiosité que par passion mais avec de sérieux préjugés : a ma décharge , je n'en avais jamais vu chasser . Et bien quelle ne fut pas ma surprise au fil des séances de m'apercevoir que le teckel est beaucoup plus proche du chien courant que du fox ou du djag . En effet , celui que j'ai , prend des pieds , oui , prend des pieds en longe et en libre ponctuant sa progression de "niac" ... "niac" assez soutenus comme un grand chien par exemple . De plus au parc , je le lâche avec des courants qu'il arrive a suivre jusqu'au moment ou il se fait petit a petit distancer ... et bien là ou un fox couperait le parc pour aller rattraper la meute , lui il garde sa voie sans ne jamais la quitter alors que je l'ai vu prendre jusqu'à 10 mn de retard . Je ne sais pas si celui là est une exception mais en tout cas , avec ses mimi pattes , il m'épate ;)

surtout promet nous que tu vas pas retremper avec sa ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 12:20 
coyote07 a écrit :
pierre06340 a écrit :

La rubrique "Coup de projecteur sur un chien" , comme le reste du forum, n'est alimentée que par les membres qui veulent bien participer, on n'y peut rien si il y a peu de membres actifs avec des chiens du groupe 6 (rappelons qu'il y a 3 ans les ex-présidents des afaccc 66 et 48 avaient appelé à quitter notree forum , comme ils l'ont fait ici plus tard) ...

Mais tu as mal regardé quand tu dis que les terriers l'emportent sur tout le reste :
Dans cette rubrique sur 11 coups de projo il y en a :
- 2 sur des races du groupe 3
- 1 sur le chien du groupe 4
- 4 sur des races du groupe 6
- 2 sur des races du groupe 7
- 2 sur des races du groupe 8

Ensuite dans les rubriques par groupe, il y a 119 sujets ouverts dans le groupe 6 et "seulement" 82 sujets ouverts dans le groupe 3 (dont la majorité sur le JagdTerrier, je te l'accorde) , 65 sujets ouverts dans le groupe 7 et 42 sujets ouverts dans le groupe 8 (pour ne citer que les "principaux") ...
Et dans les rubriques sur les récits de chasse, les Chiens Courants sont très majoritaires et les Terriers minoritaires.

Mais comme dit plus haut on ne peut pas forcer les membres à participer ...
Moi-même participe régulièrement aux sujets sur les chiens courants, puisque j'en ai eu et surtout continue de chasser avec ;) ..... par contre tu me verras que rarement sur les chiens des groupes 7 et 8 , et mon avis (qui reste un avis personnel) sur l'utilisation d'épagneuls ou équivalent pour la battue est très tranché ! ..... mais je n'insulte pas les chiens pour autant (surtout qu'au final le chien fait ce que lui demande son maître et non pas l'inverse)

d'ailleurs dans l'équipe admi-modo nous sommes 1 avec des Chiens Courants , 2 avec des Terriers et la chef avec des Chiens Courants et des Terriers : on pratique la parité :mrgreen:

pierre06340 a écrit :

je n'ai pas fait de polémique, j'ai juste dit qu'à l'instar du Teckel en fait beaucoup ne connaissent pas bien cette race , j'ai même dit qu'il y avait des utilisateurs qui ne l'emploient pas comme il faut et contribuent à en donner une mauvaise image.
Il y a des extrémistes du Chien Courant comme il y a des extrémistes du Jagd ou autres "niack niack" comme vous les appelez , mais ce ne sont qu'une minorité et finalement nous sommes tous chasseurs et passionnés de chiens, tu ne crois pas ?

Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos que j'ai posté il y a quelques jours sur ce forum , lors du débourrage de jeunes Chiens Courants en parc ?
Tu comprendras alors dans quel "camp" je suis ;)

bon et tu fait une exeption pour moi ou pas?? :)

et gascon aussi il y a une annonce sur LBC échange meute de gascon contre une de teckels rapprocheur voie unique multifonctions!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant