Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 15:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

chasse au sanglier, déplacement en voiture: pour ou contre?
pour le déplacement en voiture 64%  64%  [ 78 ]
contre le déplacement en voiture 36%  36%  [ 43 ]
Nombre total de votes : 121
Auteur Message
Message Publié : 18 Avr 2013 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 229
Il est chaud, bouillant ce sujet... :lol:

Message Publié : 18 Avr 2013 14:09 
oui :lol: en plus je viens de capter qui été l'ami coyote!!!! je croyait que tu avais été bannie!!! :roll:
enfin un peu de distraction dans ce monde lugubre!!! :mrgreen:

Message Publié : 18 Avr 2013 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Il serait tant qu'il le soit banni...C'est gonflant...

Message Publié : 18 Avr 2013 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Johan21 a écrit :
Coyote07, en tant qu'administrateur d'un forum, tu vient sur un autre faire des histoires. En plus tu met en publique des messageS a caractere privé, ce qui est interdit et qui en plus est un grave manquement a l'ethique.

J'aimerais bien voir comment tu réagirais si une personne faisait cela sur ton forum.... J'ai la réponse, t'en a ejecter pour moitier moin.

Tu as tout compris.
C'est le genre de type, qui, avant que les moyens radio et téléphoniques soient autorisés, affirmait dur comme fer, que lui, quand il utilisait son téléphone pendant la chasse, il déchargeait sa carabine. :lol:
Autre rigolade, monsieur circule avec le BS allumé dans sa poche, et il ne s'en sert jamais pendant la battue :roll: :lol: . Dans ce cas, puisque c'est interdit, pourquoi s'encombrer.
Des contradictions comme celles là, tu en lis des tonnes dans ses écrits.
Alors, quand il parle de mytho, il ne sait vraisemblablement pas ce que cela veut dire.
Je ne suis pas adhérent de la FACCC, car je n'ai pas de chien, chose que Coyote07 vient à peine de comprendre, alors que je le lui ai indiqué à de nombreuses reprises (en vain) lors du différent qui nous a opposé sur le Garmin (et qui a valu mon exclusion, sans un seul mot d'explication de la part de l'administrateur-trice), malgré ma demande par mail.
Bref, n'étant donc pas membre de l'association, je m'interdis toute polémique sur ce forum, à part quand quelques trublions (toujours les mêmes) viennent pour semer la zizanie.
Lui quand il filme ses tirs et les publies, il n'y a rien à redire sur le non respect des règles de sécurité (angle des 30°. tir dans la traque etc....).
Il a l'art de découper les phrases pour leur faire dire l'inverse du sens initial,l'art de dénoncer publiquement (ce n'est pas sa première fois).
Tout lui est prétexte à interprétation, insinuation.
Il devait être malheureux quand il était militaire et obligé de la fermer. :lol:

Il est le Mc Gyver des forums de chasse. Il a tout vu, a un avis sur tout (surtout pour créer la polémique), il utilise toujours le meilleur matériel, le meilleur calibre, les meilleurs chiens....
A croire qu'avoir sa cour qui à longueur de post le félicite, l'encense, le congratule, le cajole dans le sens du poil, est sa raison d'être.

A décharge, je lui reconnais certaines qualités pédagogiques, mais malheureusement, son caractère de cochon vient tout foutre en l'air.
Dommage.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Message Publié : 18 Avr 2013 14:32 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
oui :lol: en plus je viens de capter qui été l'ami coyote!!!! je croyait que tu avais été bannie!!! :roll:
enfin un peu de distraction dans ce monde lugubre!!! :mrgreen:

Non, il se réserve ce droit pour son forum. :mrgreen:
D'après moi, il devait se faire sérieusement c....sur le sien et a donc décidé de venir mettre de l'ambiance ici.
Quand j'au vu son premier post sur le sujet, je me suis dit:
Ca va pas tarder pour qu'il foute la zizanie. Gagné! :lol:

Message Publié : 18 Avr 2013 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Je ne souhaite pas intervenir sur le sujet mais sérieusement "il n'y en a pas un pour rattraper l'autre", et je pense que c'est la pensée de la majorité des personnes qui lisent ce sujet. Vous me confortez dans mon choix de ne plus faire partie de votre "grande famille".

Pour conclure : VOUS ÊTES PITOYABLE, BORNÉS, INTOLÉRANTS, FERMÉS D'ESPRITS,...

Message Publié : 18 Avr 2013 14:44 
Hors-ligne

Jesus a écrit :
Je ne souhaite pas intervenir sur le sujet mais sérieusement "il n'y en a pas un pour rattraper l'autre", et je pense que c'est la pensée de la majorité des personnes qui lisent ce sujet. Vous me confortez dans mon choix de ne plus faire partie de votre "grande famille".

Non, déconne pas Jésus, reviens! :mrgreen:

Message Publié : 18 Avr 2013 14:51 
Hors-ligne

craven a écrit :
Jesus a écrit :

Tu es un drôle dis donc toi, pour ton info si tu souhaites défendre la cause du chien courant et que tu es en accord avec les pratiques de l'association tu peux adhérer à la FACCC, nul besoin d'avoir des chiens ! Je crois que tu es le meilleur des -....... !

Message Publié : 18 Avr 2013 14:51 
Hors-ligne

craven a écrit :
Jesus a écrit :

Tu es un drôle dis donc toi, pour ton info si tu souhaites défendre la cause du chien courant et que tu es en accord avec les pratiques de l'association tu peux adhérer à la FACCC, nul besoin d'avoir des chiens ! Je crois que tu es le meilleur des -....... !

Message Publié : 18 Avr 2013 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 554
Quand on dit tel mettre tel chien on a n'a encore l'exemple il et aussi c-- qu'un jagd

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant