Johan21 a écrit :
Coyote07, en tant qu'administrateur d'un forum, tu vient sur un autre faire des histoires. En plus tu met en publique des messageS a caractere privé, ce qui est interdit et qui en plus est un grave manquement a l'ethique.
J'aimerais bien voir comment tu réagirais si une personne faisait cela sur ton forum.... J'ai la réponse, t'en a ejecter pour moitier moin.
Tu as tout compris.
C'est le genre de type, qui, avant que les moyens radio et téléphoniques soient autorisés, affirmait dur comme fer, que lui, quand il utilisait son téléphone pendant la chasse, il déchargeait sa carabine.
Autre rigolade, monsieur circule avec le BS allumé dans sa poche, et il ne s'en sert jamais pendant la battue

. Dans ce cas, puisque c'est interdit, pourquoi s'encombrer.
Des contradictions comme celles là, tu en lis des tonnes dans ses écrits.
Alors, quand il parle de mytho, il ne sait vraisemblablement pas ce que cela veut dire.
Je ne suis pas adhérent de la FACCC, car je n'ai pas de chien, chose que Coyote07 vient à peine de comprendre, alors que je le lui ai indiqué à de nombreuses reprises (en vain) lors du différent qui nous a opposé sur le Garmin (et qui a valu mon exclusion, sans un seul mot d'explication de la part de l'administrateur-trice), malgré ma demande par mail.
Bref, n'étant donc pas membre de l'association, je m'interdis toute polémique sur ce forum, à part quand quelques trublions (toujours les mêmes) viennent pour semer la zizanie.
Lui quand il filme ses tirs et les publies, il n'y a rien à redire sur le non respect des règles de sécurité (angle des 30°. tir dans la traque etc....).
Il a l'art de découper les phrases pour leur faire dire l'inverse du sens initial,l'art de dénoncer publiquement (ce n'est pas sa première fois).
Tout lui est prétexte à interprétation, insinuation.
Il devait être malheureux quand il était militaire et obligé de la fermer.
Il est le Mc Gyver des forums de chasse. Il a tout vu, a un avis sur tout (surtout pour créer la polémique), il utilise toujours le meilleur matériel, le meilleur calibre, les meilleurs chiens....
A croire qu'avoir sa cour qui à longueur de post le félicite, l'encense, le congratule, le cajole dans le sens du poil, est sa raison d'être.
A décharge, je lui reconnais certaines qualités pédagogiques, mais malheureusement, son caractère de cochon vient tout foutre en l'air.
Dommage.