Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 15:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

chasse au sanglier, déplacement en voiture: pour ou contre?
pour le déplacement en voiture 64%  64%  [ 78 ]
contre le déplacement en voiture 36%  36%  [ 43 ]
Nombre total de votes : 121
Auteur Message
Message Publié : 18 Avr 2013 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
oui,temps que tu reste sur ton territoire,que tu as garé ton véhicule sur un parking,si tu as tout respecté,il n'y a aucun soucis
après le mieux est de traquer sans armes ;)

Message Publié : 18 Avr 2013 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Moi je traque avec arme (déchargée 90% du temps par sécurité sauf quand je m'immobilise), déjà qu'on est pas nombreux et maladroits... Mais je tire jamais sur le départ même si c'est parfois ultra commode. Qu'une fois que les postiers se sont exprimés, s'il y a un retour dans la traque, un ferme ou autre.

Message Publié : 18 Avr 2013 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 298
tom24 a écrit :
ta raison coyote07 chasse avec tes cliket,ferme les roncier et ferraille tous ce qui sort avec tes jagd rapprocheur

C'est le seul argument que tu as pour justifier tes actes ? les insultes ?

Même les chiens tu ne les respectes pas !!!
Alors t'es minable et c'est tout .....

Quant à ferrailler tout ce qui sort avec mes JagdTerriers, le dernier qui l'a vu doit pas être tout jeune, parce que moi quand je traque c'est pour le plaisir de faire chasser mes chiennes et faire tirer les postés !
Je suis contre le tir des rabatteurs (hors danger pour les chiens ou animal déjà blessé par un posté et tenu au ferme) !!!
Et si je veux tuer un sanglier tout seul (avec mes chiennes) et bien j'emmerde pas les postés à attendre des heures à un poste qu'ils ont mis 1h à rejoindre : je vais chasser seul ce jour-là (c'est autorisé dans mes 2 départements, je précise) ......

craven a écrit :
A part essayer de foutre la merde partout où tu passes, tu es capable de quoi? :roll:
Ah oui, je me rappelle, exclure de ton forum de lèche tout les gens qui te tiennent tête.
Quand aux tas de viande ça s'appelle un tableau collectif. Si on en juge par tes nombreux récits, photos et vidéo tu préfères plutôt tes "exploits personnels". Ton égo surdimensionné t'a fait perdre aux yeux de beaucoup de monde, le peu de crédit que certains voulaient bien encore t'accorder.
Mettre en opposition toutes tes affirmations éthiques avec toutes tes réelles pratiques cynégétiques serait une tache vraiment sur-humaine à laquelle je dois renoncer car il faudrait y consacrer des pages et des pages et des pages et des pages.... :cry:
Toujours aussi comique le grand mytho des Bouches du Rhône et surtout toujours aussi menteur , mdr !
y'a que la merde qui t'attire, on ne te voit pas ailleurs ...

Quant à "mes nombreux récits" , tu n'as pas du les lire , normal ça ne t'intéresse pas puisque tu n'en es pas le "héros" , mais à chaque battue je fais un récit du travail des chiens, en commençant par la recherche de pied puis la battue elle-même, et je mets en ligne des vidéos du biotope où l'on chasse et où l'on entend (et des fois voit) les chiens mener et des photos ou vidéos des chiens sur l'éventuel gibier tué ... ce qui représente environ 50 récits par saison alors qu'il ne doit y avoir "que" 10 journées où je tue un sanglier ou chevreuil (et toujours au poste, jamais dans la traque) :roll:
Alors que dans ton cas il n'y a que les récits (copiés-collés sur x forum en même temps, pour être sur qu'on te vénère) à ta gloire où aucune critique n'est admise et rien sur les chiens ....
ah si , une vidéo où le mec tire avec un rabatteur juste en face ...

Quant à mes pratiques cynégétiques, à part dans tes rêves, elles sont bien plus propres que les tiennes et surtout il n'y a rien de non-éthique ni d'illégal :roll:
Tu es loin de pouvoir en dire autant :oops:

Je pense que j'ai largement fait plus de vidéos de chiens courants aussi bien à la chasse qu'à l'entrainement que tu n'en feras jamais.
(j'en ai d'ailleurs posté encore récemment sur ce forum, juste pour le plaisir de suivre les chiens)

D'ailleurs as-tu seulement des chiens, ou bien "t'attribues-tu" les chiens de tes équipes ?
traques-tu ou bien restes-tu le cul vissé à ton poste pendant des heures ?

Non, ne me réponds pas, je connais les réponses ...

Message Publié : 18 Avr 2013 13:30 
Hors-ligne

hourvari33 a écrit :
Coyote07, relis un peu tous les écris de ceux qui chassent en déplacement!!! nos tableaux de chasses sont loin d'être phénoménaux!!
Il me semble l'avoir dit dans mon 1er message (ou le suivant) du sujet : personnellement je me contrefous du tableau , c'est la façon de faire qui ne me plait pas et je me suis exprimé dans ce sens ; Je dis ce que je pense tout en sachant que ça n'y changera rien à la façon de faire des autres ;)

Quant aux tableaux phénoménaux, je ne sais pas non plus ce que c'est, là où je chasse on n'est pas concerné.

Ceux qui rabâchent qu'on ne connait pas chez eux et que donc il ne faut pas critiquer mais qui en même temps parlent de ronciers, de 10 (ou même 40) ha me font bien marrer : chez moi si tu ne fais pas le pied, c'est même pas la peine de lâcher les chiens en espérant lever des sangliers ... ou alors les jours de miracle :lol:
(et faire le pied c'est une majorité des chasseurs qui font chacun un circuit de 1h à 2h au lever du jour, avant la battue)

Juste une partie de mon territoire de chasse : tout ce qu'on voit sur la photo (y compris là où je suis) en fait partie mais n'en représente qu'environ 1/4 ;)
Image

Message Publié : 18 Avr 2013 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui c'est la façon qui me plait pas je trouve plus jolie la mienne de lacher 15 jagds :lol:
on m'avait dit que le clown du cirque zavata c'était échaper mais on m'avait pas dit qu'il était sur le forum
coyote07 a écrit :
hourvari33 a écrit :
Coyote07, relis un peu tous les écris de ceux qui chassent en déplacement!!! nos tableaux de chasses sont loin d'être phénoménaux!!
Il me semble l'avoir dit dans mon 1er message (ou le suivant) du sujet : personnellement je me contrefous du tableau , c'est la façon de faire qui ne me plait pas et je me suis exprimé dans ce sens ; Je dis ce que je pense tout en sachant que ça n'y changera rien à la façon de faire des autres ;)

Quant aux tableaux phénoménaux, je ne sais pas non plus ce que c'est, là où je chasse on n'est pas concerné.

Ceux qui rabâchent qu'on ne connait pas chez eux et que donc il ne faut pas critiquer mais qui en même temps parlent de ronciers, de 10 (ou même 40) ha me font bien marrer : chez moi si tu ne fais pas le pied, c'est même pas la peine de lâcher les chiens en espérant lever des sangliers ... ou alors les jours de miracle :lol:
(et faire le pied c'est une majorité des chasseurs qui font chacun un circuit de 1h à 2h au lever du jour, avant la battue)

Message Publié : 18 Avr 2013 13:36 
Hors-ligne

Quand je parlais d'insultes : reçu ce jour en MP à 14h25 :
ramos11 a écrit :
ouè jsuis un gamin est fier de l'ètre toi parcontre mentalement je pense que tu en es un aussi.
le probleme c'est toi c'est pas moi comme je te l'ai déja dit ne parle pas de chose que tu ne connais pas. pour chasser avec tes chiens de merde c'est que tu n'as rien compris , la chasse c'est des types comme toi qui l'as tu donc reste dans ton coin avec meute de niakniak de merde et viens pas nous gonfler va sur un forum consacré aux tériers et arrete de nous souler

Message Publié : 18 Avr 2013 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Il a répondu par des insultes, en mp aux insultes que tu as faites en public sur le forum ;)

Message Publié : 18 Avr 2013 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Coyote07, en tant qu'administrateur d'un forum, tu vient sur un autre faire des histoires. En plus tu met en publique des messageS a caractere privé, ce qui est interdit et qui en plus est un grave manquement a l'ethique.

J'aimerais bien voir comment tu réagirais si une personne faisait cela sur ton forum.... J'ai la réponse, t'en a ejecter pour moitier moin.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 18 Avr 2013 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
putain un vrai poison se type il te ressort meme les MP :shock:
je vais pour une foi te faire un compliment
tu as un territoire magnifique au vu de ta photo mais franchement c'est le top pour le chien courrant pourkoi tu prends tes espèces de niakniak alors que des courrants s'exprimerais comme il fau?
merci johan mais ne tinquiète pas sa ne me gène pas j'ai écri un mp juste pour pas polluer je n'ai rien a cacher au contraire ;)

Message Publié : 18 Avr 2013 13:56 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
Coyote07, en tant qu'administrateur d'un forum, tu vient sur un autre faire des histoires. En plus tu met en publique des messageS a caractere privé, ce qui est interdit et qui en plus est un grave manquement a l'ethique.

qu'est-ce qui l'interdit, vas-y je suis tout ouïe :?:
j'ai bien lu et relu le réglement ...

quant à l'éthique, c'est d'insulter en privé et jouer caliméro en public :?: arrête un peu !
Il est vrai qu'à une époque tu as été coutumier du fait il me semble , ce n'est pas une raison pour le cautionner !

Johan21 a écrit :
J'aimerais bien voir comment tu réagirais si une personne faisait cela sur ton forum.... J'ai la réponse, t'en a ejecter pour moitier moin.

Si un membre profère des insultes et menaces à l'encontre d'un autre membre, il sera sanctionné dès qu'un administrateur ou modérateur en sera informé, et ça c'est clairement écrit dans le règlement !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant