tom24 a écrit :
ta raison coyote07 chasse avec tes cliket,ferme les roncier et ferraille tous ce qui sort avec tes jagd rapprocheur
C'est le seul argument que tu as pour justifier tes actes ? les insultes ?
Même les chiens tu ne les respectes pas !!!Alors t'es minable et c'est tout .....
Quant à ferrailler tout ce qui sort avec mes JagdTerriers, le dernier qui l'a vu doit pas être tout jeune, parce que moi quand je traque c'est pour le plaisir de faire chasser mes chiennes et faire tirer les postés !
Je suis contre le tir des rabatteurs (hors danger pour les chiens ou animal déjà blessé par un posté et tenu au ferme) !!!
Et si je veux tuer un sanglier tout seul (avec mes chiennes) et bien j'emmerde pas les postés à attendre des heures à un poste qu'ils ont mis 1h à rejoindre : je vais chasser seul ce jour-là (c'est autorisé dans mes 2 départements, je précise) ......
craven a écrit :
A part essayer de foutre la merde partout où tu passes, tu es capable de quoi?
Ah oui, je me rappelle, exclure de ton forum de lèche tout les gens qui te tiennent tête.
Quand aux tas de viande ça s'appelle un tableau collectif. Si on en juge par tes nombreux récits, photos et vidéo tu préfères plutôt tes "exploits personnels". Ton égo surdimensionné t'a fait perdre aux yeux de beaucoup de monde, le peu de crédit que certains voulaient bien encore t'accorder.
Mettre en opposition toutes tes affirmations éthiques avec toutes tes réelles pratiques cynégétiques serait une tache vraiment sur-humaine à laquelle je dois renoncer car il faudrait y consacrer des pages et des pages et des pages et des pages....

Toujours aussi comique le grand mytho des Bouches du Rhône et surtout toujours aussi menteur , mdr !
y'a que la merde qui t'attire, on ne te voit pas ailleurs ...
Quant à "mes nombreux récits" , tu n'as pas du les lire , normal ça ne t'intéresse pas puisque tu n'en es pas le "héros" , mais
à chaque battue je fais un récit du travail des chiens, en commençant par la recherche de pied puis la battue elle-même, et je mets en ligne des vidéos du biotope où l'on chasse et où l'on entend (et des fois voit) les chiens mener et des photos ou vidéos des chiens sur l'éventuel gibier tué ... ce qui représente environ 50 récits par saison alors qu'il ne doit y avoir "que" 10 journées où je tue un sanglier ou chevreuil (et toujours au poste, jamais dans la traque)
Alors que dans ton cas il n'y a que les récits (copiés-collés sur x forum en même temps, pour être sur qu'on te vénère) à ta gloire
où aucune critique n'est admise et rien sur les chiens ....
ah si , une vidéo où le mec tire avec un rabatteur juste en face ...
Quant à mes pratiques cynégétiques, à part dans tes rêves, elles sont bien plus propres que les tiennes et surtout il n'y a rien de non-éthique ni d'illégal
Tu es loin de pouvoir en dire autant
Je pense que j'ai largement fait plus de vidéos de chiens courants aussi bien à la chasse qu'à l'entrainement que tu n'en feras jamais.
(j'en ai d'ailleurs posté encore récemment sur ce forum, juste pour le plaisir de suivre les chiens)
D'ailleurs as-tu seulement des chiens, ou bien "t'attribues-tu" les chiens de tes équipes ?
traques-tu ou bien restes-tu le cul vissé à ton poste pendant des heures ?
Non, ne me réponds pas, je connais les réponses ...