Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 239  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Photos de vos chiens
Message Publié : 04 Avr 2013 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
floflo a écrit :
SALUT
J'aime bien haiti :)

Image
HYSIS
Image
RE HYSIS
Image
HYTIE
Image
HYTIE ET HYSIS
.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Excuses floflo j'ai pas vu que tu avais rectifier!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
BASTIEN7 a écrit :
Très jolies pierrot et prosper !!

Et bien en voila des chiennes pour la retrempe des petits chiens courants suisse. ;)

a+

Dans leur sang il y a des origines Schwyzois, mais de très loin c'est une vieille origine qui me viens de mon père, et j'ai 65ans :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 23:32 
Hors-ligne

yo 13 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Je vous met queques photos de Belette avec ses trois petites Haiti Havane et Honda
elles auront 6mois dans 8 jours elles sont menu comme la mère mais très speed, j'èspère qu'elle seront du niveau du père et de la mère :lol:

Debout a gauche Belette la mère, Honda debout Havane et Haiti derrière
Image
A gauche Haiti Belette Honda et Havane
Image

Très belles chiennes pierrot,j'ai une préférence pour Havane elles vont chasser le sanglier ou le lièvre ?

Elles sont destinés au sanglier :oops: leur mère est la dernière qui nous reste de cette lignée, normalement ce n'était pas elle qui était prevue de continuer la lignée, mais malhereusement elle c'est faite tuer par un sanglier il ya a 2ans elle était la copie conforma de Honda!!
Ce sont des chiens agressifs sur le ferme et ils ne se font pas vieux, il faut que je mette une photo du père qui lui est de ma lignée lièvre, j'ai fais ce "mélange" pour apporter du rapprocher et surtout pour essayer de rendre la desendance plus sage sur le ferme :o on véra le résultat
Voila le père au premier plan a droite chien très chaud sur le rapproché au lièvre!!
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 06:10 
Pierrot , toujours des chiens super état , bravos ;)
Et leurs cadre de vie est vraiment bien ,beaucoup voudrait être chez toi .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 06:32 
Jolies chiens et super chenil bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 07:19 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Pierrot , toujours des chiens super état , bravos
Et leurs cadre de vie est vraiment bien ,beaucoup voudrait être chez toi .

pierre06340 a écrit :
Jolies chiens et super chenil bravo

Toute ma vie j'ai eut des chiens, ma prioritée aura toujours été leur bien ètre avant tout!!!Pour le chenil c'est le 4eme que je fais et ce sera le dernier :D Ils n'ont pas toujours été au top mais on fais selon ses moyens du moment que les chiens sont bien et maintenu en état, c'est l'essentiel!!!
Pour ma retraite maintenant que j'ai ma maison ou je finirai mes jours(j'èspère) j'ai esssayé de faire un chenil fonctionnel et surtout pratique pour l'entretient sanitaire!!!
Dès que l'on a "un certain nombre" de chiens il faut ètre intrensigeant sur la propreté et sur les traitements(toi YO04 tu es bien placé pour le savoir) pour ne pas avoir de catastrophe, et malgré ce on n'est pas a l'abri, j'ai eut il y a quelques années une épidémie de gastro, j'ai sauvé tous mes chiens, mais a l'époque ça m'avait couté 20000FR sa doit faire dans les 3000€, quand tu na qu'un salaire et des enfants a nourrir et bien c'est un cout dur, mais j'ai une épouse en or ( :D je vais vous faire rire elle est antichasse :o (mais pas bornée)et surtout elle ne supporte pas que les animaux soient considéré comme du matériel ) c'est malhereusement quelquefois le cas chez certains et nous avons souvent récupéré des chiens abandonnés et qui nous l'on bien rendu par la suite :D(en ce moment j'en ai un depuis le mois d'octobre"récupéré blessé"(ni tatoué ni pucé) et si les petites souris ne le mangent pas je pense qu'il sera un super chasseur(un male de 1 an environ) Enfin nous avons 42ans de mariage et je pense que nous finirons nos jours ensemble et dans le mème esprit :D
Merci a vous pour vos messages
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 07:29 
Pierrot 83 a écrit :
j'ai une épouse en or ( :D je vais vous faire rire elle est antichasse :o (mais pas bornée)et surtout elle ne supporte pas que les animaux soient considéré comme du matériel )
Enfin nous avons 42ans de mariage et je pense que nous finirons nos jours ensemble et dans le mème esprit :D
Pierrot

C'est tout le mal que je puisse vous souhaiter et encore bravo Mes respect Mr Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 07:37 
Hors-ligne

pierre06340 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
j'ai une épouse en or ( je vais vous faire rire elle est antichasse (mais pas bornée)et surtout elle ne supporte pas que les animaux soient considéré comme du matériel )
Enfin nous avons 42ans de mariage et je pense que nous finirons nos jours ensemble et dans le mème esprit :D
Pierrot

C'est tout le mal que je puisse vous souhaiter et encore bravo Mes respect Mr Pierrot

:oops: tu me fais rougir Pierre :oops: entre Pierre il faut éviter de se "choquer" :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 07:42 
Pas de soucis Pierrot je ne dis que ce que je constate et ce que je pense
et ne rougis pas trop :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 239  Suivant