YO04 a écrit :
Pierrot , toujours des chiens super état , bravos
Et leurs cadre de vie est vraiment bien ,beaucoup voudrait être chez toi .
pierre06340 a écrit :
Jolies chiens et super chenil bravo
Toute ma vie j'ai eut des chiens, ma prioritée aura toujours été leur bien ètre avant tout!!!Pour le chenil c'est le 4eme que je fais et ce sera le dernier

Ils n'ont pas toujours été au top mais on fais selon ses moyens du moment que les chiens sont bien et maintenu en état, c'est l'essentiel!!!
Pour ma retraite maintenant que j'ai ma maison ou je finirai mes jours(j'èspère) j'ai esssayé de faire un chenil fonctionnel et surtout pratique pour l'entretient sanitaire!!!
Dès que l'on a "un certain nombre" de chiens il faut ètre intrensigeant sur la propreté et sur les traitements(toi YO04 tu es bien placé pour le savoir) pour ne pas avoir de catastrophe, et malgré ce on n'est pas a l'abri, j'ai eut il y a quelques années une épidémie de gastro, j'ai sauvé tous mes chiens, mais a l'époque ça m'avait couté 20000FR sa doit faire dans les 3000€, quand tu na qu'un salaire et des enfants a nourrir et bien c'est un cout dur, mais j'ai une épouse en or (

je vais vous faire rire elle est antichasse

(mais pas bornée)et surtout elle ne supporte pas que les animaux soient considéré comme du matériel ) c'est malhereusement quelquefois le cas chez certains et nous avons souvent récupéré des chiens abandonnés et qui nous l'on bien rendu par la suite

(en ce moment j'en ai un depuis le mois d'octobre"récupéré blessé"(ni tatoué ni pucé) et si les petites souris ne le mangent pas je pense qu'il sera un super chasseur(un male de 1 an environ) Enfin nous avons 42ans de mariage et je pense que nous finirons nos jours ensemble et dans le mème esprit
Merci a vous pour vos messages
Pierrot