Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2013 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
avec mon pote phillipe on sera la bas les deux jours...fais en conséquence beagle 01.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2013 21:16 
t'inquiète pas repas OK et logement OK

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
J'espère que vous aurez pas trop de pluie et passez un bon weekend.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
lucernois 83 a écrit :

Pour le moment, il tombe quelques gouttes et il fait 5 degrés... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Sandra 07 a écrit :
lucernois 83 a écrit :

Pour le moment, il tombe quelques gouttes et il fait 5 degrés... ;)

N'aurais-tu pas les résultats,vu que tu nous donnes la météo en direct ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 10:09 
Hors-ligne

je sais que cette fois papy a lancé... c'est déjà mieux qu'à la régionale mais en ce qui concerne les autres, je vais essayer d'aller à la pêche aux nouvelles .... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 10:57 
Hors-ligne

des nouvelles en différé de Prémilieu.... :lol:

Hier les meutes ont chassé, quelques chiens ont fauté au chevreuil, des sangliers ont été vu devant plusieurs lot de chiens.

En ce qui concerne les briquets vendéens, un chien qui n'a pas de brevet, un chien de 4 ans (je crois) qui a 140, 2 F ont 125 et la troisième 135, et les 2 G ont 125 et 135... Pour des jeunes, mon paternel était assez content... dommage qu'il manquait 2 de ses chiennes qui sont en chaleur...
Ce matin le gascons passaient premiers, ils ont levé et ça chassait mais mon père n'avait pas d'info pour savoir si l'animal avait été identifié. En second, c'est les grands vendéens qui partaient lacher à l'instant...

Je suis certaine que Beagle01 vous en dira davantage...

Amicalement.

Sandra

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 216
On est bien rentrés EN ARDECHE.......ET les chiens aussi.... :)

Un super week end avec une équipe organisatrice du tonnerre!!!! notamment les cuisinières qui malgrès leur position de second plan ont sus nous concocter de bons plats et ......répondre superbement à l'intendance culinaire.

Côté chasse un brevet assez relevé avec une présence de chevreuil assez importante en comparaison de chez nous en sud Ardeche.

Je n'ai pu que voir les meutes du dimanche matin,on avait la route, au dire d'un juge certains chiens auraient fautés sur des chevreuils....mais bon celà est au conditionnel à l'heure où je vous parle...

Hier samedi, en ce qui nous concerne "les briquets vendéens" comme l'a dit Sandra07, nous avons découplés sur un pied dont une chienne a reconnu la voie encore en laisse....après une quête d'une quinzaine de minutes avec quelques récris, 2 chiennes partent en donnant vivement en direction du Col de .. (OUPS :?: )
le reste des chiens les suivra un peu plus derrière en donnant.
L'animal sera lancé en contrebas du chemin goudronné allant au col....
Les 2 chiennes des tête sauteront un autre chemin goudronné avec un animal de 40Kg et seront arrétées à la crête de la montagne par l'équipe organisatrice qui, connaissant le territoire ont trouvé judicieux de stopper la chasse plutôt que de perdre les chiens dans un milieu périlleux et sans acces...(UN GRAND MERCI ;)
J'arreterai le reste des chiens au bout du temps imparti.....car depuis le début.... j'étais derrière et dans la neige pas facile à avancer :lol:
Au final 6 brevet sur 7 chiens 140-(2)135-(3)125
Un grand merci aussi à JP ARDECHE qui m'a fait connaitre le brevet car c'était mon tout premier en tant que participant ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 19:38 
seb07 a écrit :
On est bien rentrés EN ARDECHE.......ET les chiens aussi.... :)

Un super week end avec une équipe organisatrice du tonnerre!!!! notamment les cuisinières qui malgrès leur position de second plan ont sus nous concocter de bons plats et ......répondre superbement à l'intendance culinaire.

Côté chasse un brevet assez relevé avec une présence de chevreuil assez importante en comparaison de chez nous en sud Ardeche.

Je n'ai pu que voir les meutes du dimanche matin,on avait la route, au dire d'un juge certains chiens auraient fautés sur des chevreuils....mais bon celà est au conditionnel à l'heure où je vous parle...

Hier samedi, en ce qui nous concerne "les briquets vendéens" comme l'a dit Sandra07, nous avons découplés sur un pied dont une chienne a reconnu la voie encore en laisse....après une quête d'une quinzaine de minutes avec quelques récris, 2 chiennes partent en donnant vivement en direction du Col de .. (OUPS :?: )
le reste des chiens les suivra un peu plus derrière en donnant.
L'animal sera lancé en contrebas du chemin goudronné allant au col....
Les 2 chiennes des tête sauteront un autre chemin goudronné avec un animal de 40Kg et seront arrétées à la crête de la montagne par l'équipe organisatrice qui, connaissant le territoire ont trouvé judicieux de stopper la chasse plutôt que de perdre les chiens dans un milieu périlleux et sans acces...(UN GRAND MERCI ;)
J'arreterai le reste des chiens au bout du temps imparti.....car depuis le début.... j'étais derrière et dans la neige pas facile à avancer :lol:
Au final 6 brevet sur 7 chiens 140-(2)135-(3)125
Un grand merci aussi à JP ARDECHE qui m'a fait connaitre le brevet car c'était mon tout premier en tant que participant ;)

bravo a vous les ardechois ravie d avoir fait votre connaissance super moment passez en votre compagnie et bel presta des briquet bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 842
est ce que quelqu'un aurait assister a la prestation des grand vendeen a eric thivillier?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant