Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 19:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2013 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Si vous avez des questions le mieux et de consulter nos réglement ou de demander des infos, soit au secrétariat national soit a la commission des épreuve. Ou a votre président d'afaccc qui doit pouvoir vous répondre.

Je rentre de Montagna et pense que le Jury ou le secrétariat vont publier compte rendu et commentaires, Pour le commentaire officiel de la buvette je l'écrirait quant j'aurais dormis et que le plein de bonne sensation sera ranger dans mon esprit.

Sinon sont qualifier pour la finale : Dumont et Grasset ( 1° ex-équo). Si un se desiste on prendra le troiséme, mille excuse je sais plus leur nom, c'est des types vendéen qui sont passer Vendredi matin.

Le concours c'est superbement dérouler, on a vue des chasses, c'était pas toujours facile, la preuve certain n'on pas lancer. Il y a une grosse part de chance tout le monde le sait...
A 7 juges on a réussit a voire ce qu'on voulait grace a l'excelent guidage des gens du coin - pour moi Raymond et Francine, le top, on avait un petit Vitara rouge avec la portiére défoncer... et une Francine qui connait la chasse et la conduite automobile :lol: :lol:
Grace aussi au Banne qui est toujours aux chiens avec ses qualité de marathonien !

Trés bon esprit sportif des piqueux, des chiens, de la rigolade, du bon vin, du publics, de la presse : Tout ce qu'on souhaite dans un concours Faccc. Et un térritoire superbe avec des animaux !
Vive la petite montagne du Jura

Message Publié : 18 Mars 2013 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 703
ceux qui on gagnai a la buvette ils sont qualifiés aussi ??? :lol: :lol:
peut etre que j y suis :lol: :lol:

Message Publié : 18 Mars 2013 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 35
un grand merci a tout le monde pour l’accueil pour ma part je suis passer dimanche matin a 8h j'ai vécu une belle aventure avec mes jeunes compagnons j'ai fait de très belle rencontres et ne peut qu'encourager les vainqueurs a qui je tire un coup de chapeau pour leur travaille exemplaire et leur convivialité je devait certainement être le petit poucet de cette finale j'ai vu et entendu de belle meutes expérimenter et bravo a tous les autres concurrents aussi

Message Publié : 18 Mars 2013 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 35
les qualifier pour la buvette sont jerome et dorian (bérets rouge) mdr deux jeunes avec qui j'ai passe un bon moment on va rester en contacte et j'ai prévu de les invite un w.e dans mon acca la saison prochaine pour leur faire connaitre la chasse aux cervidés en battue c'est la faccc des rencontres de la convivialité de l’amitié.....

Message Publié : 18 Mars 2013 20:00 
elisabeth a écrit :
est ce que quelqu'un peut m'eclairer ?? je pensais que quand on etait qualifié on devait se repredenter avec quasiment la même meute ?? a ce que j'ai vu ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!

:o :shock: :o :shock:

Message Publié : 18 Mars 2013 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Sandra 07 a écrit :
J'ai eu les résultats en off mais avec le boulot fournit par les organisateurs et l'investissement que ça leur demande, je vais leur laisser le soin de communiquer eux même les résultats.... après l’effort le "mérite"...

en attendant, une petite vidéos des briquets vendéens à papy, séance détente 1 heure avant leur participation... mes gosses sont à bonne école avec un papy comme ça, juste dommage qu'ils n'aient pas levés... :? http://youtu.be/Ojf7zMo0Kbg

Sympa la vidéo , quel homme ce Jean-Pierre ;) et effectivement, c'est bien dommage que ses chiens n'aient pas levés mais bon...

Message Publié : 18 Mars 2013 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
robocop a écrit :
les qualifier pour la buvette sont jerome et dorian (bérets rouge) .....

Et ben les béret rouge Dimanche ils était plutot disqualifier voire hors concours si tu veux mon avis. :lol: :lol: :lol:

Quant a toi, petit poucet du concours certes mais pas petit poucet de la buvette par contre ;)
Bon on te pardonne : 4 chiens deux chasse il fallait le faire

Message Publié : 18 Mars 2013 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Moi je me dis surtout que pour un premier concours, aller en régionale, rencontrer des mecs sympas, refaire le monde (et l'apéro) si c'est pas ça la belle vie, ça s'en approche... en tout cas j'étais ravie de te revoir samedi "petit poucet", dommage que j'ai du reprendre la route... :D

Message Publié : 18 Mars 2013 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Afin de couper court à toute polémique, je vous informe que la meute de Monsieur Grasset n'ira pas en finale car se sont rajoutés des chiens d'un autre propriétaire et un autre conducteur entre la départementale et la régionale.
C'est sans doute une erreur due à un manque d'information, et je ne jetterai la pierre à personne, mais je me dois de faire respecter le règlement. Seuls peuvent être remplacés des chiens blessés , malades ou des chiennes en chaleur, et uniquement par des chiens d'un même propriétaire.
C'est donc Messieurs Emilien et Hervé Cloitre, et Monsieur Puissant de l'AFACCC des Deux Savoies qui sont qualifiés puisqu'ils se sont classés troisièmes.
Guy Maunier, Président de la Commission des Epreuves.

Message Publié : 19 Mars 2013 05:56 
Hors-ligne

Message(s) : 78
felicitation a Herve e Emilien :D en espèrant que les trois chien blessés vendredi soit remis pour Castelane ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant