Si vous avez des questions le mieux et de consulter nos réglement ou de demander des infos, soit au secrétariat national soit a la commission des épreuve. Ou a votre président d'afaccc qui doit pouvoir vous répondre.
Je rentre de Montagna et pense que le Jury ou le secrétariat vont publier compte rendu et commentaires,
Pour le commentaire officiel de la buvette je l'écrirait quant j'aurais dormis et que le plein de bonne sensation sera ranger dans mon esprit.Sinon sont qualifier pour la finale : Dumont et Grasset ( 1° ex-équo). Si un se desiste on prendra le troiséme, mille excuse je sais plus leur nom, c'est des types vendéen qui sont passer Vendredi matin.
Le concours c'est superbement dérouler, on a vue des chasses, c'était pas toujours facile, la preuve certain n'on pas lancer. Il y a une grosse part de chance tout le monde le sait...
A 7 juges on a réussit a voire ce qu'on voulait grace a l'excelent guidage des gens du coin - pour moi Raymond et Francine, le top, on avait un petit Vitara rouge avec la portiére défoncer...
et une Francine qui connait la chasse et la conduite automobile
Grace aussi au Banne qui est toujours aux chiens avec ses qualité de marathonien !
Trés bon esprit sportif des piqueux, des chiens, de la rigolade, du bon vin, du publics, de la presse : Tout ce qu'on souhaite dans un concours Faccc. Et un térritoire superbe avec des animaux !
Vive la petite montagne du Jura