Cétait en effet et comme on l'attendait un très bon week end, tout étais réunis: le territoire et ses grands débuchés, la population de chevreuils, l'organisation de l'acca locale vraiment remarquable et surtout l'ambiance qui a régnié, comme on dit c'était conviviale...!
Je félicite evidemment tous les concurents pour leur présence et la sportivité,
plus par l'esprit que par le physique pour certains, dont ils ont faire part. Ca fait plaisir de voir de belles meutes à chevreuils et j'ai vraiment du mal à comprendre ce désengouement envers cet animal.
Johan21 a écrit :
Salut a tous!
Tous d'abord je voulait remercier l'equipe de chasse de Fourneaux et le président. Chez nous s'est simple, des sociétés comme cela, n'existe pas! Ensuite je voulait remerciez l'afaccc42 et 69 pour leurs acceuilles.
En ces temps sombre pour eux qui, qui souffre d'etre sali a cause d'une minorité, JE VOULAIT PARLER DES JUGES.
je n'avais jamais vut depuis le Cantal une équipe de Juge aussi pro! Des gars qui courre a la vitesse des chiens, et qui ne rate rien des chasses! Des jugements trés éclairer, une connaissance des races et des styles inherent (n'en deplaise a certain)!
Le conducteurs qui mene des bassets (on etais 3, Vendeen, fauve et Hound) n'as pas eut a rougir face a de ''grand courant''.
Les jugements, impartiale, sans partis-prit et avec de grande connaissances en cynophilie, coupler a une condition physique impréssionante, on fait que ces juges on été au TOP, VRAIMENT AU TOP!
A cela on ajoute qu'il on prit le temps de faire des comptes rendus soigner! S'est simple le mien m'a mit les larme a l'oeil... BREF
QUEL PLAISIR POUR UN PARTICIPANTS D ETRE JUGER PAR DES PERSONNE COMME CELA!!! Merci a vous les gars!
Ensuite je remerci Aurélie, sont papa Eric (Ours42) et leurs famille, pour leurs gentillesse et m'avoir supporter tous le we. Merci a mon pote Kevin, pour m'avoir aider a rompre et reprendre mes chiens, grace a sa connaissance du terrain et des défilers.
Merci a mon ''petit'' CELESTIN, mon piqueux du jour, qui m'a aider tous le we, dans l'avant, pendant et apres chasse! Un futur grand chasseur au chien courant!
Je vous mettrais des photos, j'ai notament celle d'un ''gros sanglier de 115/120 Kg dans sa bauge digne de national géographique!!!!
Johan, déjà ravi d'avoir fait ta connaissance et je tiens vraiment à te remercier pour ce message. Je suis content et fier d'être juge, content et fier d'avoir suivit les gascons de Mr Chomienne du début à la fin sans les perdre de vue et sans avoir mis les pieds dans une voiture et un peu moins content mais fier quand même d'avoir mal aux jambes aujourd'hui.
Le minimum pour un juge est de respecter le concurrent et pour cela il se doit d'être à fond du découpler jusqu'au compte rendus qui doivent être aussi précis que possible même si on doit prendre le temps de l'apéro (pour ça il y a le samedi soir).
Je m'excuse sincèrement auprès de Kévin, Christophe et Moustache d'avoir loupé une partie de leur prestation.
Sur ce je vous dis à bientôt car des concours comme ça j'en veux bien plus souvent.