Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 16:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Je connais pas tout les juges de france mais c'est vrai que les juges du 69 et du 42 sont trés trés bon a tout niveau. C'est le haut de gamme du jugement.
Chouette un engouement pareil et du public sur concours chevreuil.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Beau concours, sympathique, de très belles meutes, félicitations à DANIEL pour le résultat, à la prestation de MARC, surprenant ces Messieurs là !!! ;)
Merci également pour les photos et les vidéos.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Rudy, Grotophe69, Christophe69, Cedr88.
A bientôt. et à samedi Marc.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 703
pour info le gros sanglier baugé ....................................................... c moi et oui c est une surprise non moi qui est tout mince :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:34 
Hors-ligne

merci pour tout les photos et les videos
et les lyonnais c est l echarpe des verts qui vous a portés chance ;)
sinon j est passé un exellent week end ou j ai pu participé au jugement ;super interressant et enrichissant .
j ai ecouté de trés voir meme de tres tres belles menées sur un animal qui est tant decrié

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:51 
Hors-ligne

vivarais a écrit :
Je connais pas tout les juges de france mais c'est vrai que les juges du 69 et du 42 sont trés trés bon a tout niveau. C'est le haut de gamme du jugement.

ceux de la loire je connais mais ce week j ai fait connaissance de deux juges du rhone
franchement remy et christophe vous etes au top je suis tres content de vous avoir rencontré et sur ecouté vos commentaires et jugements
merci a vous de nous avoir supporters ;) et j espere bientot vous revoir

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
legrand a écrit :
vivarais a écrit :

ceux de la loire je connais mais ce week j ai fait connaissance de deux juges du rhone
franchement remy et christophe vous etes au top je suis tres content de vous avoir rencontré et sur ecouté vos commentaires et jugements

les juges c'etait remy et julien ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:56 
Hors-ligne

max69 a écrit :
legrand a écrit :
vivarais a écrit :

les juges c'etait remy et julien ! :D

oh merde j ai pas relu avant d edité :roll:
excuse moi julien
sinon max ta bien arrosé la victoire de ta belle famille :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Cétait en effet et comme on l'attendait un très bon week end, tout étais réunis: le territoire et ses grands débuchés, la population de chevreuils, l'organisation de l'acca locale vraiment remarquable et surtout l'ambiance qui a régnié, comme on dit c'était conviviale...!

Je félicite evidemment tous les concurents pour leur présence et la sportivité, plus par l'esprit que par le physique pour certains, dont ils ont faire part. Ca fait plaisir de voir de belles meutes à chevreuils et j'ai vraiment du mal à comprendre ce désengouement envers cet animal.

Johan21 a écrit :
Salut a tous!

Tous d'abord je voulait remercier l'equipe de chasse de Fourneaux et le président. Chez nous s'est simple, des sociétés comme cela, n'existe pas! Ensuite je voulait remerciez l'afaccc42 et 69 pour leurs acceuilles.

En ces temps sombre pour eux qui, qui souffre d'etre sali a cause d'une minorité, JE VOULAIT PARLER DES JUGES.

je n'avais jamais vut depuis le Cantal une équipe de Juge aussi pro! Des gars qui courre a la vitesse des chiens, et qui ne rate rien des chasses! Des jugements trés éclairer, une connaissance des races et des styles inherent (n'en deplaise a certain)!

Le conducteurs qui mene des bassets (on etais 3, Vendeen, fauve et Hound) n'as pas eut a rougir face a de ''grand courant''.

Les jugements, impartiale, sans partis-prit et avec de grande connaissances en cynophilie, coupler a une condition physique impréssionante, on fait que ces juges on été au TOP, VRAIMENT AU TOP!
A cela on ajoute qu'il on prit le temps de faire des comptes rendus soigner! S'est simple le mien m'a mit les larme a l'oeil... BREF

QUEL PLAISIR POUR UN PARTICIPANTS D ETRE JUGER PAR DES PERSONNE COMME CELA!!! Merci a vous les gars!

Ensuite je remerci Aurélie, sont papa Eric (Ours42) et leurs famille, pour leurs gentillesse et m'avoir supporter tous le we. Merci a mon pote Kevin, pour m'avoir aider a rompre et reprendre mes chiens, grace a sa connaissance du terrain et des défilers.

Merci a mon ''petit'' CELESTIN, mon piqueux du jour, qui m'a aider tous le we, dans l'avant, pendant et apres chasse! Un futur grand chasseur au chien courant!

Je vous mettrais des photos, j'ai notament celle d'un ''gros sanglier de 115/120 Kg dans sa bauge digne de national géographique!!!!

Johan, déjà ravi d'avoir fait ta connaissance et je tiens vraiment à te remercier pour ce message. Je suis content et fier d'être juge, content et fier d'avoir suivit les gascons de Mr Chomienne du début à la fin sans les perdre de vue et sans avoir mis les pieds dans une voiture et un peu moins content mais fier quand même d'avoir mal aux jambes aujourd'hui.
Le minimum pour un juge est de respecter le concurrent et pour cela il se doit d'être à fond du découpler jusqu'au compte rendus qui doivent être aussi précis que possible même si on doit prendre le temps de l'apéro (pour ça il y a le samedi soir).
Je m'excuse sincèrement auprès de Kévin, Christophe et Moustache d'avoir loupé une partie de leur prestation.

Sur ce je vous dis à bientôt car des concours comme ça j'en veux bien plus souvent.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
sinon max ta bien arrosé la victoire de ta belle famille :lol: [/quote]
Pas trop encore il y avait la route! M t'inquiète pas sa va s'arroser !!! Lol

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Encore quelques unes du samedi pour le plaisir des yeux et pour que ce we d'amitié reste gravé dans le vrai esprit Faccc il me semble.

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298592045.jpg]Image[/url]

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875492011.jpg]Image[/url]

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753685031.jpg]Image[/url]

Image

Image

Image

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant