Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 00:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: RAPPROCHEURS
Message Publié : 19 Fév 2013 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
fab46 a écrit :
t'inquiète pas black30, la publicité des chasseurs du gard se fera toute seule à st chels.. :P

c est vrai fab46 laisse parler tous le monde ils me font rire
dimanche a st sebastien d aigrefeuille le pied que j ai attaque a 15h j aurai aime voir les jagds ou meme beaucoup de gars qui disent qu il y a pas de rapprocheurs dans le gard voir si leurs chiens etaient seulement capable de l annoncer pas de le demeler car ils en resterai tres peu dans la liste
desole de ma pretention mais j en ai marre d entendre que dans le gard on a rien

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
gascon023 a écrit :
fab46 a écrit :
t'inquiète pas black30, la publicité des chasseurs du gard se fera toute seule à st chels.. :P

ça y est il a les juges dans la poche .... :cry:

je fais calimero :oops: pour me faire avantager :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 126
black30 a écrit :
desole de ma pretention mais j en ai marre d entendre que dans le gard on a rien

Je te soutiens black30 ;) , je vois que certains gardois ont et savent faire des chiens de pieds !!! 8-)

jcc

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 10:49 
gascon023 a écrit :
Hunt01 a écrit :
deux jours c'est un pied de la nuit de jeudi à vendredi attaqué le samedi...

Il me semble que yo04, avait mis une vidéo d'une telle chasse.

C'est pas une rarrêtée dans les origines de ceux qui font vraiment du pied , c'est même parfois un peu problématique quand on part en libre sans faire le pied au préalable . Pour yo04 j'ai vu deux de ses chiennes le faire et c'est moi qui ai vu le sanglier et qui ai passé les chiennes 24 puis 40 h après . Il va de soit que l'on parle par bonne voie et pas tous les jours de l'année . 20 h pour un chien de pied habitué à être lâché 3 fois par semaines à la première trace trouvé sans ne rien recouper et faire de long pied c'est pas extra ordinaire .

Je voulais pas te citer parce que après on va dire que je suis une groupie gascon 023, mais alain ton posté nous avait dit qu'il t 'avait annoncé un pied deux jours ! que les chiens avaient pris !

pour batiste87, mathématiquement tu as raison ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
des conneries on en enttend mais aussi grosse que celle là c'est rare.
les chiens bons ils sont bons partout peut-etre qu'ils ont des facilités a force de chasser au quatre coin du pays ça c'est sur mais si tu tombe sur un territoire très dur que les chiens ne connaissent pas tu pourra dire se que tu veux meme si pour toi sa embraye comme il foi dit toi que si les chiens y chasser a l'année ils emvrayerais 10 fois plus.
ensuite certe on se régale avec toutes les vidéos que tu met de vos chiens celui qui dira le contraire c'est simplement qu'il est jaloux mais franchement meme si vous avez de très bon rapprocheur on ne voi pas les grand rapprocheur en lachant 30 chiens déja sur un pied de trouvé.
quand on parle de rapproché sa ne peu pas rymer avec une ligne de posté immobille apart si comme tu le dit tu t'assure de faire beaucoup de pied et que tu sais que l'animal est dans l'enceinte mais se n'est a mon avis pas du vrai rapprocher parce que tu en connais déja un peu l'issue avant d'avoir lacher les chiens.
ceci dit ça n'enlève a rien la qualité des chiens mais bon on peut pas parler de la meme façon du'un rapprocher avec 30 chiens ou avec que 5 chiens.
c'est un peu comme le vélo au tour de france tu l'a plus facile quand tu es dans le peleton pour te relayer quand sa va pas trop que quand tu es seul ou une paire en échapée.
se n'est que mon point de vue.
benoit69 a écrit :
Pour certain il vont vous dire que c'est tout de la couille,les histoire de temp:pluie,grosse chaleur...
Si les chiens sont bon ,ils sont bon par tout temp.
C'est vrai des fois plus dificile que d'autres par contre rassurrez vous ,sa embraye à chaque fois.
Moi en tous cas je vous rassure toutes les fois cette année les chiens que j'ai pue voir à l'oeuvre ont enquiller!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
il y a rapprocheur et rapprocheur mais pour moi le vrai rapprocheur est celui qui prend un pied de la nuit et a n'importe quelle heure de la journée

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 854
gascon023 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
il y a rapprocheur et rapprocheur mais pour moi le vrai rapprocheur est celui qui prend un pied de la nuit et a n'importe quelle heure de la journée

... et qui lance ;)

oui 100% d accord après que le chien me prenne un cochon qui et passer 2 jour avant pour moi je ne voie pas trop l utiliter , certes ce chien sera peut être le seul a pouvoir en mener une voix dans les jour les plus difficile .... a méditée pas facile les raccrocheur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 854
rapprocheur excusée moi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 12:31 
Hunt01 a écrit:
deux jours c'est un pied de la nuit de jeudi à vendredi attaqué le samedi...

Il me semble que yo04, avait mis une vidéo d'une telle chasse.

Pour répondre a hunt01 , c est vrai que j ai eu des chiens qui prenaient ( par bonne voies, avec toutes les conditions réunient ) des pieds de plusieurs jours , mais je connais pas mal de personnes de se Forum qui en ont aussi .
Et parfois ses memes chiens sur des pieds de nuits , patinent et n arrivent pas a lancer . Ils rapprochent mais parfois ils bloquent a un gros défauts et ne peuvent pas le relevé .C est la qu intervient le cerveau du chien ( du très bon chien ) qui vas s écarter et retrouver beaucoup plus loins la sortie .
Les pieds qui ont été pris les plus vieux par certains chiens dataient de 5 jours , je vous l écrit , et vous n etes pas obliger de le croire , c est juste pour vous dire que certains chiens peuvent prendre très très vieux parfois , et la c est de l extreme .
J ai as de nombreuses reprises chasser des sangliers dans ma vie , en attaquant sur des pieds de la nuit d avant rapprocher un bon moment , arriver aux bauges vides ! de la veille au soir rapprocher les pieds de cette dernière nuit et lancer , il faut souvent plusieurs heures pour y arriver mais lorsque l ont y arrive , c est beau , non ??
.C est cela qui s appel de VRAI RAPPROCHER , et pas de lever a 1Km ..............
Mais mon but , n est pas de faire de long rapprocher , mon but est de tué le ou les sangliers devant mes chiens une fois qu ils les ont levé .
Le reste je le laisse aux poètes .........................................................................................................

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant