des conneries on en enttend mais aussi grosse que celle là c'est rare.
les chiens bons ils sont bons partout peut-etre qu'ils ont des facilités a force de chasser au quatre coin du pays ça c'est sur mais si tu tombe sur un territoire très dur que les chiens ne connaissent pas tu pourra dire se que tu veux meme si pour toi sa embraye comme il foi dit toi que si les chiens y chasser a l'année ils emvrayerais 10 fois plus.
ensuite certe on se régale avec toutes les vidéos que tu met de vos chiens celui qui dira le contraire c'est simplement qu'il est jaloux mais franchement meme si vous avez de très bon rapprocheur on ne voi pas les grand rapprocheur en lachant 30 chiens déja sur un pied de trouvé.
quand on parle de rapproché sa ne peu pas rymer avec une ligne de posté immobille apart si comme tu le dit tu t'assure de faire beaucoup de pied et que tu sais que l'animal est dans l'enceinte mais se n'est a mon avis pas du vrai rapprocher parce que tu en connais déja un peu l'issue avant d'avoir lacher les chiens.
ceci dit ça n'enlève a rien la qualité des chiens mais bon on peut pas parler de la meme façon du'un rapprocher avec 30 chiens ou avec que 5 chiens.
c'est un peu comme le vélo au tour de france tu l'a plus facile quand tu es dans le peleton pour te relayer quand sa va pas trop que quand tu es seul ou une paire en échapée.
se n'est que mon point de vue.
benoit69 a écrit :
Pour certain il vont vous dire que c'est tout de la couille,les histoire de temp:pluie,grosse chaleur...
Si les chiens sont bon ,ils sont bon par tout temp.
C'est vrai des fois plus dificile que d'autres par contre rassurrez vous ,sa embraye à chaque fois.
Moi en tous cas je vous rassure toutes les fois cette année les chiens que j'ai pue voir à l'oeuvre ont enquiller!!