Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 12:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Fév 2013 03:57 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Salut benoit!

Le fred ma bien invité, mais à 12h30 j'était encore dans les pentes sous les buis, j'ai appeler fred sur le coup de 14h et y ma dit que sa ronflait et que sa avait tirer déjà,
donc je suppose que la chaudière a dû fonctionner !?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 08:42 
Oui oui grosse chasse hier la montagne de chatel a trembler et pourtant que 18 chiens au decouplé :lol: un rapproché très très sonnore on aurais dis que ca menais deja après un court rapproché moins de 12kms ;) un ferme très bruyant et un chien blessé sa demarre et sa eclate sans suis 3 menées differante et les coups de feu commence a retentir dans la montagne au total 4 sangliers de tuer et les derniers chiens couper a 21h30 une très belle chasse

A+L'ours

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 09:27 
Comme le dit si bien Benoit69 et l'ours,hier il y a eu du "Bruit" encore dans la montagne de chatel!
Hier matin,je pars faire les pieds avec mon "Gaston" comme souvent à chatel,une heure de marche toujours pas un coup de voix quand arrivé dans les vignes,le chiens se met à aboyer,j'aperçois des traces d'une petite bande de 4 ou 5 sangliers entre 3O et 5Okg,ils ont tournés toute la nuit dans les vignes,dans les bordures de prés c'est la cata!
Le Gaston donne plutôt bien quand les sangliers prennent la directions de la commune voisine et font demi tour pour remonter finalement chez nous.. :D
Je ne suis pas en retard pour une fois donc je décide de les suivre pour faire travailler le chien non pas découpé tout de suite sous la montagne pour trouver la rentré,mon cadeau de noël est au taquet il aboie pleine gueule sur le chemin des vignes sans hésiter une seconde il trouve la rentré au pied de montagne dans la demi heure..
Arrivé à la cabane avec mes amis on décide donc d'attaquer ces pieds qui ont l'air bien bon.
Rendez vous comme d'ab à 13h3O sur la place,il y avait pas mal de monde au moins une vingtaine de personnes ce qui est rare à Cerdon..
On met les colliers et on décide de mettre un total de 18 chiens au rapproché..7 à l'ours,1 à Fabrice MOREL,et 1O à Fred et moi.
Nous voilà partie avec L'ours et Benoit pour lâcher puisque Fred,pour une fois est monté se posté pour essayer de déverrouillé la 3OO :D
Arrivé sur le chemin au alentour des 14h toute la cavalerie est découplée au même endroit.
Sans avoir le temps de faire le ptit "pipi,caca" ils entament un rapproché à une allure de dingue,ils sont tous groupé les décibels sont au maximum,c'est magnifique depuis en bas on entends tout le brouhaha quand tout à coup les premiers coups de carabine retentissent sous la roche..Les chiens s'éclatent et plusieurs menées se forment,sa mène et sa pète de partout en Chatel..
Au bilan, 4 sangliers au tableau,une joli mâle de 69kg,un de 45kg,2Okg et 18 kg..apparemment il y en avait plus que 4 ou 5..!!! :lol:
une chienne à été blessé à une cuisse sinon pas d'autre bobo,les derniers chiens ont été récupérés à une dizaine de km et les chiens à l'ours innaretable menaient encore à 21h0O!!
Après avoir stoppé tous les chiens vers 21h3O,en rentrant d'une commune ou les derniers chiens furent récupéré,un ptit KEBEB au bord de la route attirait mon attention alors Fred01 décida de nous payer le Kebab qu'on mangera avec Benoit69,l'ours,Fred01 et moi à la cabane jusqu'à 23HOO :D
Voilà,encore une journée mémorable entre amis!

les chiens à l'ours:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quelques chiens FredO1 et Coco

Image

Les sangliers prélevés:

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Donc pied coco pied à gigot :lol: :lol: belle journée appartement

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Très belle chasse on m'a dit moi j'ai entendu que la rivière. Peu être Izenave ce week ???

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
coco MADANI a écrit :
Quelques chiens FredO1 et Coco

Image

C'est un petit bleu à gauche? A qui appartient il?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Très beau chien.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2013 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Coco, je vais te dire pourquoi je n'ai pas voulu venir: je n'aime pas le KEBAB...... :lol: :lol: :lol: , un conseil n'en donne jamais a ton Gaston sinon clamoxyl 500 pour soigner ses boutons :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2013 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 10
je suis allé faire les pieds un matin avec gaston et coco et tout ce que je peux vous dire c'est que mon petit haribo il regardait son copain gaston de travers en se disant qu'il devait être fou.... il hurlait sur un pied d'un sanglier vu à 23h la veille remarque il était pas tard il n'était que midi!!!!
on aura peut être la chance de l'apercevoir à corveissiat mais juste quand il fera sa crotte car une fois débouclé rapprocher ou pas lui et ses copains ce sont des avions à réaction

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Coco,Aujourd'hui mercredi 6 février St GASTON n' oublie pas de lui souhaiter sa fête.Un morceau de cuisseau serait le bienvenue....... : :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant