Arretez vos conneries, le mec qui va tirer avec des chevrotines sera plus dangereux, dans un vallon ou il ni que des brousailles et des coupes de chènes verts impénétrable

Si le gibier est identifié entendons nous bien,mais le résultat est le mème pour le tir a balle!!!!!!!!!!!
Parceque celui qui tiré a la carabine dans des conditions plus que discutable du haut d'un mirador,lui il est pas dangereux!!!Il y a qua voir les accidents de chasse et en plus on se fait le mal nous mème!!!!!!!
Avez vous des statistiques sur les accidents du a"la chevrotine" qui est tirée tous les jours en Corse,y aurai t'il plus d'accidents que sur le continent (tout rapport confondus)
Je préfère répondre a ceux qui vont me
"brancher"
c'est vrai qu'il y a des morts a la chevrotine en Corse mais ceux la c'est en dehors de la chasse!!!!!!!!!
Et puis YO a touché le problème du doigt(sur la détente) si je peu dire,vous ètes tous dacord pour dire que nous avons plus que des vieux dans les battues et effectivement les vieux le tir a balle et la carabine sa "les traumatise" le fait d'avoir un projectile unique dans le canon,ils tremblent de savoir qu'ils vont manquer et ils manquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive le tir a la chevrotine quand sa devient necessaire
Pierrot
francois30 a écrit :
YO04 a écrit :
Un coup de 9grains a 25 m , et bien bien ,il finis dans la mastre !!!!
Combien de vieux chasseurs ne se sont jamais habitué a une carabine !!! Alors que avec leur fusils il étaient bon tireur !
je suis d’accort avec toi mai si il remettre la (grainétte ) je ne sort plus sur les chemins
françois