Johan21 a écrit :
Signer la chartre s'est pas intéressant. Appeler le président du club pour pleurer les places en Brevets ou faire des titres initiaux s'est plus intéressant. Vouloir que les bonnes choses et ne pas vouloir entendre parler du reste... S'est comme cela que les choses vont certainement avancé.
J'ai signer la chartre par ce que je croit en l'utilité d'un club comme le notre. Par ce que je pense que CHACUN doit apporté sa pierre a l'édifice. Je pense que l'avenir de notre race et de ces 4 variétés passe par cela. Sur le partage des expériences et le partage des lignées. Le refermement sur soit n'apporte rien. Les cadors d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain et ne sont pas ceux d'hier. Donc TOT ou tard on a besoin des autres.
De plus j'ai pas dit que le post du vendéen etais envahi par des bourrins. Mais simplement dit qu'il est guere accésible pour le chasseurs avec des bassets, se n'est qu'un constat, j'ai essayer d'en parler, j'ai bien vut. J'ai également fait une comparaison avec le post du bleu, ou il y a un post par variété ( gbdg, gbdg, pbdg, bbdg).
En attendant, la preuve qu'on est sur la ''bonne voie'', il suffit de regarder la deuxieme moitié de ce post.
je pense que même si on s'écarte un peu du débat initial on reste dans le sujet
et comme je crois que les maux qui touchent le gbgv sont plus ou moins les mêmes que ceux du ggv
(enfin pour moi puisqu'apparemment tout baigne dans l'huile)
je crois vraiment en l'utilité du lof... mais je me rend aussi compte des effets pervers qu'il peut avoir...
ensuite puisque tu me vise plus ou moins
j'ai jamais pleuré pour quoi que ce soit j'ai fait pars de mes difficulté a trouver des places en brevet une année avant l'affaire garmin pour ensuite avoir plus de proposition que ce que je pouvais en honorer....
la charte est a mon sens trop porté sur la beauté (être présent en expo remboursement si le chien n'est pas confirmable etc) par contre rien sur les bc et rien si le chien ne chasse pas!!!
il me semblais que c'était cela dont tu te plaignais, j'ai du faire fausse route...
ensuite les TI bein non

ça vas faire trop d'un coup!!!!

puis en ce moment je pense plus a arreter le lof qu'a signer la charte....
d'ailleur les meilleur ligné que je connaisse en ggv pour ce que moi j'attend d'un chien sont non lof