Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 12:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2013 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Beau récit, bien raconté : on s'y croirait !
bravo ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Le mountagnol a écrit :
:lol: J'ai cru que t'allais écrire 10m puis 5m et click le coup n'est pas parti!!!

J'ai cru la même chose.... :lol: :lol: :lol:
N'en fais pas trop quand même, on est vite tenté d'en faire plus mais prend le temps de bien te remettre... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 116
Bien joué mon viconte. Quand je dit que t' es un pro.....ffesseur.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
vivian a écrit :
Merci pour le récit Bernard !
Il était téléguidé le sanglier ou ta “troisième jambe “ est enduite de goudron de Norvège?!;-)

Tu sait, je suis comme un ancien président de la république moi : "je crois au force de l'esprit". "Quant tu désire vraiment quelque chose tout l'univers conspire pour te le faire obtenir".
Et puis... quant c'est la guigne faut prendre, mais quant ça veux rire... ben faut prendre aussi :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 64
beau recit il manque juste des photos

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Très beau récit, Mr le vicomte ;)
Bon rétablissement ! :) et a bientot pour que tu me montres comment passer les clotures... :mrgreen: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2013 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
C'était à La Touche? T'es pas un peu fou quand même de prendre de rels risques?
A +.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
faraud 07 a écrit :
C'était à La Touche? T'es pas un peu fou quand même de prendre de rels risques?
A +.
Bien cordialement.
Faraud 07

Bravo jolie coup!!!!
A mon avis notre vicomte a justement pris aucun risque de le manquer!!!ou de le blesser!!!
C'est un tir assuré, dans le temps quand on les tuais a la chevrotine, c'était la distance idéale!!!
Aujourd'hui les tirs se font parfois a des distances pas possible :D Ah bè il risque plus lui que moi,si le sanglier tombe, oh putain tu a vue la distance ouh!!! Et s'il tombe pas, tu a vue la distance ouh!!!
S'il est tué c'est "un héros",s'il est manqué c'est excusable vue la distance et s'il est blessé, a bèh je l'ai pas manqué :D
Franchement, je préfère assurer un sanglier a quelques mètres au moins j'ai la satisfaction d'avoir été meilleur que lui, parceque si le sanglier s'est approché a une telle distance c'est qu'il ne ma ni vue, ni senti!!!! :D
Ou alors s'était "un ensuqué" et il valait mieux l'éliminer pour qu'il ne transmette pas "sa connerie" :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Oui c'était a la Touche.
Et je pense pas qu'il était ensuqué vue la malignité qu'il a montrer avant ;) Mais le fait que je me sois mis a genoux en lisiére de bois a fait je pense qu'il ne m'a pas détecter. Un sanglier, mème gros, de face c'est vraiment pas large, c'est de la connerie que de tirer de face, tant qu'il vient il faut attendre sinon tu manque ou pire tu blesse a tout les coups.

Et je suis comme Pierrot, je deteste les tir de longeure aléatoire ! 1° respect du gibier, 2° ne pas fabriquer des assasins 3° je suis maladroit comme un pailler
( mais au ferme arreter a 3 mettre j'en manque pas beaucoup)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Tout a fais je suis pas bon moi non plus au tir, mais je le sais et c'est pour cela que je préfère ne pas tirer, ou tirer a coup sur!!!!! :lol:
Le dernier que j'ai tué c'était il y a 15 jours(84kg), je l'ai tiré a 5 a 6 mt par le travers il visait tel "un taureau" vise le tauréador,la en loccurrence c'était le chien, qui le tenait au ferme et qui l'aboyai a 5 a 6mt a ma droite par rapport au sanglier, je pense que si je n'avait pas eut la chance d'ètre la au bon moment, le chien aurait eut droit a la bagarre!!!tout c'est bien terminé et c'est des souvenirs avec photo dans la tète qui restent incrustés!!! :D
Pierrot
PS: C'est ce que je dis a mes postiers,tant que sa rentre laissez rentrer!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne me met jamais a genoux,parceque la le tir fichant, il est plus trop fichant!!!!!!!!!!!
Autrement je suis 100% d'accord avec toi, de tirrer pour tuer net, pour ne pas fabriquer des assassins!!!!!!! :oops

vivarais a écrit :
Oui c'était a la Touche.
Et je pense pas qu'il était ensuqué vue la malignité qu'il a montrer avant ;) Mais le fait que je me sois mis a genoux en lisiére de bois a fait je pense qu'il ne m'a pas détecter. Un sanglier, mème gros, de face c'est vraiment pas large, c'est de la connerie que de tirer de face, tant qu'il vient il faut attendre sinon tu manque ou pire tu blesse a tout les coup

Et je suis comme Pierrot, je deteste les tir de longeure aléatoire ! 1° respect du gibier, 2° ne pas fabriquer des assasins 3° je suis maladroit comme un pailler
( mais au ferme arreter a 3 mettre j'en manque pas beaucoup)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant