Tout a fais je suis pas bon moi non plus au tir, mais je le sais et c'est pour cela que je préfère ne pas tirer, ou tirer a coup sur!!!!!
Le dernier que j'ai tué c'était il y a 15 jours(84kg), je l'ai tiré a 5 a 6 mt par le travers il visait tel "un taureau" vise le tauréador,la en loccurrence c'était le chien, qui le tenait au ferme et qui l'aboyai a 5 a 6mt a ma droite par rapport au sanglier, je pense que si je n'avait pas eut la chance d'ètre la au bon moment, le chien aurait eut droit a la bagarre!!!tout c'est bien terminé et c'est des souvenirs avec photo dans la tète qui restent incrustés!!!
Pierrot
PS: C'est ce que je dis a mes postiers,tant que sa rentre laissez rentrer!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne me met jamais a genoux,parceque la le tir fichant, il est plus trop fichant!!!!!!!!!!!
Autrement je suis 100% d'accord avec toi, de tirrer pour tuer net, pour ne pas fabriquer des assassins!!!!!!!

ops
vivarais a écrit :
Oui c'était a la Touche.
Et je pense pas qu'il était ensuqué vue la malignité qu'il a montrer avant

Mais le fait que je me sois mis a genoux en lisiére de bois a fait je pense qu'il ne m'a pas détecter. Un sanglier, mème gros, de face c'est vraiment pas large, c'est de la connerie que de tirer de face, tant qu'il vient il faut attendre sinon tu manque
ou pire tu blesse a tout les coup
Et je suis comme Pierrot, je deteste les tir de longeure aléatoire ! 1° respect du gibier, 2° ne pas fabriquer des assasins
3° je suis maladroit comme un pailler
( mais au ferme arreter a 3 mettre j'en manque pas beaucoup)