gascon023 a écrit :
Pour Bicou tu dois te tromper de week end , nous étions au téléphone il y a 20 mns ...
Nous chassons encore lionel jusque fin février , donc s'il y a chasse il n'y aura pas gascon023 car je ne laisserai pas mes deux équipes a 15 jours de la fermeture mais si pas chasse a cause de la neige et du préfet pas conciliant je serai des vôtres et en panzer avec des chiens . Pour ce qui est de pression , c'est bien mal me connaître et puis ce territoire m'intéresse car même s'il y a beaucoup de sangliers ce n'est pas une porcherie quand même , il y a des nuées de kangourous et ça c'est intéressant . J'espère qu'ils ne passerons pas la herse le soir , que ce soit plus marrant ... par contre si ton petit dernier te le permet et que tu passes pour ton business dans ma région tu es le bienvenue avec ta meute , beaucoup sont déjà venus

.
beaucoup de sanglier c'est vite dit !!! pour un ordre d'idée sur l apopulation presente sur notre territoire de chasse on a tue 16 sangliers sur 2 communes (3000 hectares) ,on a 100 bracelet de chevreuil et 4 de cervidés!!
donc tu vois la population de sanglier est quand meme faible! on a quand meme des attaques tous les wks!