Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 19:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2013 09:49 
NON ? chez toi , j ai peur qu ils n arrivent pas a prendre les pieds sous les GRANS sapins, avec ses tapis d aiguilles par terre !!
ET qu ils prennent un cerfs ou un chevreuil , rappel toi que les biches la bas non pas la meme odeur que dans le 04 . ;)
La barre est trop haute je me dégonfle .... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 11:57 
j ai vraiment hate di etre revoir vos petite bouille faire une belle chasse et se boire une bonne biere en fin de journée pour courronné tous sa :)
le top détente quoi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
ggv04 a écrit :
ah bon!!! :lol:

de toute façon si j'avais été invité j'me serais senti comme François Pignon dans le diner de con!!!
:lol: :lol: :lol:

dommage que l'ont se connaisse pas du tout mr ggv mais sache que tu es le bienvenu et ca seras l'occasion de se connaitre egalement !!
apres je le repete on est pas la pour voire qui est le plus fort ou pas !! on organise cela juste pour se retrouver dans notre foret landaise entre passionne de CC et de plus mr SERRIERE viens ce wk la pour faire un reportage sur notre societe de chasse et notre mode de chasse!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 12:39 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Pour Bicou tu dois te tromper de week end , nous étions au téléphone il y a 20 mns ...
Nous chassons encore lionel jusque fin février , donc s'il y a chasse il n'y aura pas gascon023 car je ne laisserai pas mes deux équipes a 15 jours de la fermeture mais si pas chasse a cause de la neige et du préfet pas conciliant je serai des vôtres et en panzer avec des chiens . Pour ce qui est de pression , c'est bien mal me connaître et puis ce territoire m'intéresse car même s'il y a beaucoup de sangliers ce n'est pas une porcherie quand même , il y a des nuées de kangourous et ça c'est intéressant . J'espère qu'ils ne passerons pas la herse le soir , que ce soit plus marrant ... par contre si ton petit dernier te le permet et que tu passes pour ton business dans ma région tu es le bienvenue avec ta meute , beaucoup sont déjà venus ;) .

beaucoup de sanglier c'est vite dit !!! pour un ordre d'idée sur l apopulation presente sur notre territoire de chasse on a tue 16 sangliers sur 2 communes (3000 hectares) ,on a 100 bracelet de chevreuil et 4 de cervidés!!
donc tu vois la population de sanglier est quand meme faible! on a quand meme des attaques tous les wks!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 12:42 
Hors-ligne

vidock a écrit :
j ai vraiment hate di etre revoir vos petite bouille faire une belle chasse et se boire une bonne biere en fin de journée pour courronné tous sa :)

t'inquites pas mon ami ,la biere est au frais dans la salle de chasse et chez moi aussi le soir devant le feu on referras le monde!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 12:46 
c et surtout ce mode de chasse que tres peu de monde de chez nous dans l est je dit bien ne connait pas sa s et de la chasse au moin et en plus c et très très dur a chassez il me semble le sable n arrange rien et les conditions méteo en ce moment sont pas très bonne alors un nouveau défi pour moi et potes de l est affronté ces fameuses foret landaise ou court plein de petite et grande bete a corne dit le dinguo par chez nous j ai vraiment hate :)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 12:47 
yaya47 a écrit :
vidock a écrit :

t'inquites pas mon ami ,la biere est au frais dans la salle de chasse et chez moi aussi le soir devant le feu on referras le monde!!! :lol:

ji compte bien moi je veut de la biere rouge hum :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 642
gascon023 a écrit :
yule 47 a écrit :
Mille diou c est une invasion, si en venant vous pouviez amener qq nounours , on vous les échanges contre des kangourous
Pensez à mettre une tenue correcte ( le Lacoste passe bien d après la première photo sur le chasseur de sanglier de yaya)
Merci aussi d apprendre qq mots courrant du Sud Ouest car vos dialectes du sud est passe mal ici
À regarder de plus près la liste des protagonistes, bien des organisateurs de concours serait près à publier cette copie, cela ressemble au championnat de France des foromistes afaccc

moi je connais , huîtres , foie gras et canard , c'est assez comme vocabulaire ou pas ? :mrgreen:

David pour moi t es loin de faire partie du sud est ou alors j ai des soucis dans mon GPS

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 18:58 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
yanick je pensais que tu en avais beaucoup plus que ça des cochons ... c'est super intéressant alors , pourvu qu'il neige chez nous ce week end là ;)

Je vais tout faire pour qu'il neige chez toi alors

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2013 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Ça sera l occasion pour moi de mettre des têtes sur les pseudo et de voir d autres équipages
Pour la voiture à bicou , votre journée va être longue , dommage vu les retours de yaya sur ces fameux pouicks j aurais bien voulu les voir au travail
Pensez à prendre dans vos poches quelques cailloux au cas ou vous auriez la nostalgie de vos montagnes car le massif landais est plat et j aimerais pas que le journaliste ne retienne que on vous a retrouver qu au bout de 2 jours et grâce au garm...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant