Voilà suite à ce poste,j'ai réussis à côtoyer plusieurs 2 fois aux fêtes de la chasse le fameux reporter qui est Claude SERRIERE..
Je l'ai eu récemment au tel pour lui présenter une ou deux personnes qui serai intéresser pour faire un reportage,dans des secteurs ou il y a peu de sangliers et ou la passion l'emporte sur le nombre de bêtes et bien entendu ou le chasseur de sanglier n'est jamais passé..!!
Sur ce, Samedi prochain le 19 janvier depuis la première fois dans l'existence de la revue il sera auprès de nous vers les grottes de CERDON ce petit village magnifique,bien habité et surtout ou le sanglier n'est pas en augmentation..faible densité!!
Les chiens ne pourront en aucun cas être suivis,mais je pense que la musique se fera entendre malgré qu'il ne pourra pas vous la transmettre sur son magazine!!!
J'en profite encore une fois pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de lui parler et qui aimerait l'avoir sur une de ses sociétés,pour une reportage à des endroits n'importe lesquels qu'ils soit que c'est homme très sympa,qui demande qu'a connaitre du monde,qu'a renouveler ses destinations..
Si jamais n'hésiter pas à le contacter,il aimerait je pense renouveler les têtes et les coins de france dans ce magazine national!!Je le remercie en tout cas d'avoir pris ce poste à l'époque pour le positif ,le constructif et non pour "casser du sucre",je suis assez direct..
Merci Claude de ton écoute et de ton professionnalisme et à samedi pour une belle musique je l'espère dans les vignes du CERDON..