Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 23:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de Sanglier..
Message Publié : 23 Août 2012 06:09 
C est vrai se mois ci , de très beaux reportages et une GRANDE place a nos CC ! ;)
GGV 04 , des secrets je n'en ai pas ! Juste travail ,travail ,travail !!! Et surtout une remise en cause permanente et surtout ne jamais se dire SA Y EST j y suis ARRIVE !!!
J ai démaré a 21 ans les CC , et sans y connaitre rien !!! Je n aime pas le médiocre , le moyens , etc.. Ni m arranger les choses lorsque sa ne vas pas .
Et pour un passage dans cette revue , je pense que il y a beaucoup plus de personne intéressante que moi en FRANCE .Et perse je n'ai pas encore besoin de ça pour vendre mes chiens , lorsque j arriverai a fournir la demande ( c est pas demain la veille ! ) et bien sa serait un bon coup de pub , je le reconnait , mais pour le moment il me faut déjà fournir les réservation , alors ......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
le mois prochain un reportage sur le griffon fauve de bretagne sera d actualité

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 467
beber a écrit :
le mois prochain un reportage sur le griffon fauve de bretagne sera d actualité

Le griffon va être à la mode dans les revues ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2012 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 876
je pense qu il y a du bon et du mauvais dans toutes les chasse apres ca depend certainement de choses en nature c pas un parc comme la majorité des video que l on voie c parc ou chasse privé moi perso ca me fait rire une bonne chasse c en nature avec le pied le rapprocher et mener deja et le reste apres

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 10:09 
Voilà suite à ce poste,j'ai réussis à côtoyer plusieurs 2 fois aux fêtes de la chasse le fameux reporter qui est Claude SERRIERE..
Je l'ai eu récemment au tel pour lui présenter une ou deux personnes qui serai intéresser pour faire un reportage,dans des secteurs ou il y a peu de sangliers et ou la passion l'emporte sur le nombre de bêtes et bien entendu ou le chasseur de sanglier n'est jamais passé..!!
Sur ce, Samedi prochain le 19 janvier depuis la première fois dans l'existence de la revue il sera auprès de nous vers les grottes de CERDON ce petit village magnifique,bien habité et surtout ou le sanglier n'est pas en augmentation..faible densité!!
Les chiens ne pourront en aucun cas être suivis,mais je pense que la musique se fera entendre malgré qu'il ne pourra pas vous la transmettre sur son magazine!!!
J'en profite encore une fois pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de lui parler et qui aimerait l'avoir sur une de ses sociétés,pour une reportage à des endroits n'importe lesquels qu'ils soit que c'est homme très sympa,qui demande qu'a connaitre du monde,qu'a renouveler ses destinations..
Si jamais n'hésiter pas à le contacter,il aimerait je pense renouveler les têtes et les coins de france dans ce magazine national!!

Je le remercie en tout cas d'avoir pris ce poste à l'époque pour le positif ,le constructif et non pour "casser du sucre",je suis assez direct..
Merci Claude de ton écoute et de ton professionnalisme et à samedi pour une belle musique je l'espère dans les vignes du CERDON.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

J'avais écris qqs bricoles pour ce magasine et J'avais trouvé claude serriere bien .

proche de la chasse populaire et à l'écoute de tous ,à l'opposé de Season par ex

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 11:10 
Je suis super content qu un reportage sur une belle équipe de chasseurs aux CC courant comme la votre soit fait .
J ai hate de découvrir cet article .
J espère que vous passerez une belle journée et que la météo et les sangliers seront aux rendez vous .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Il vient chez nous dans les Landes du lot et garonne au mois de février en mème temps que les amis Romuet olive Deca que l'on a invitè ,on devrai passer un trés bon moment tous ensemble et leur faire découvrir que chez nous on a droit de pousuite sur 45000 hectares car notre massif forestier a consu cela pour la chasse aux chiens courants avec l'accord des communes qui en font parties et en plus nous avons pas mal de sangliers cette fin de saison.A bientot pour le résumé de cette journée soit par YAYA soit par moi. GILOU

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 16:27 
Mon avis perso : Claude SERRIERE est un excellent journaliste et je regrette amèrement de ne pouvoir le cotoyer le 19 à Cerdon avec les "guerriers" et "leurs "ruches". De surcroit, c'est un excellent photographe qui va faire la pige à Benoit :lol:, même si ce dernier progresse de jour en jour, comme ses G et ses H d'ailleurs. Bref, j'achèterai le numéro en question, même si j'ai horreur des expositions de trophées.
Soyez forts.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
pour l'avoire cotoyer une journée pour la promo du concour meute sanglier qu'organise l'afaccc 0726 sur ma commune et ces alentour je le trouve bien sympatique , il en a profité pour faire une pierre deux coup puisque un article au coeur des région devrais paraitre prochénement sur la journée qu'il a passé avec nous ,mais vivarais nous a bouffé la feuille :lol: :lol: je déconne bernard :mrgreen: ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant