YO04 a écrit :
Demande aux jeunes de ton équipe de "cotoyer" des infirmières quand ils sortent le soir en boite!!!!
Pierrot
Pierrot
[color=#0000FF], t est plus dans le coup !!!!! Demande leurs de côtoyer des infirmières etttttttt des infirmiers !!!!!!
[/color]
C'est sur que par les temps qui courent tout est bon infirmière, infirmier, mais je laisse le choix aux jeunes!!!Moi j'ai fais le mien!!!! Il parait qu'il faut tout essayer dans la vie pour pas mourir "con"
moi personnellement je retarde le plus possible, l'echéance de "l'éssai
Pour les plaies a recoudre,effectivement il faut recouper pour enlever les chairs nécrosés, de façon a ce que la cicatrisation se face plus rapidement, les chairs nécrosés ne se recollent pas ou très difficilement!!! Et du fait que l'on ne recous pas dessuite il est bon de remettre a vif!!!
Pour raser avec une tondeuse, ou si la plaie est petite avec un scalpel, sa rase bien!!!Je Lave des plaies avec de la bétadine rouge mélangée a de l'eau,bien enlever tous les poils et tous les corps étrangés qui sont dans la plaie et ensuite je met de la bétadine jaune!!Je pulvérise de la xylocaine autour de la plaie pour insensibiliser et ensuite couture ou agrafes et bien sur antibiotique!!!Nous avons "réparés" trois chiens légèrements ouverts il y a 15 jours avec mon fils, j'ai donné les antibiotiques pendant 6 jours, les plaies sont bien cicatrisés ,j'ai levé les agrafes a 2 et une autre j'attend encore quelques jours, les 2 premières chiennes vont chasser samedi!!!
Pierrot
PS:Le dermaflon super!!!!
Moi je laisse les plaies a l'ai libre, il est vrai que l'on s'attaque uniquement a des coups de crocs pas très profonds et pas très larges
Mais mème quand je vais chez le véto, un coup de spray et on laisse a l'air!!!!