Bicou a écrit :
Sincèrement moi je suis sur le cul que vous puissiez y penser que cela soit possible
Dans une journée de chasse de grand chiens arrive à faire plus de 35 km DANS LA JOURNÉE bon en montagne , mais la sainte baume c est pas la croisette non plus... Faire vos calculs comme vous le voulez, cela n enlèvera jamais la qualité de tes chiens Patrick mais je ne peut pas croire que cela sois mathématiquement et physiquement possible à la chasse...
Amicalement
YO04 :
Comme BICOU , je n ai pas de doute , aucuns , je ny crois pas du tout !!!
Vous pourrez me raconter , se que vous voulez , je n y crois pas !
Je connais ( un peut ) Patrick et c est tout sauf un MYTOS ou un MENTEUR ou encore un Marseilla.......
L année dernière un de mes chiens , fait une grosse mené seul toute une journée , le soir par curiosité je regarde sur l ASTRO , car il avait fait le tour de la montagne et comme le 4X4 était rester en crète il na jamais perdus le signal . Et bien , il s affichais 48Km , en réalités c est faux ! Je veut bien croire a 25 Km mais pas plus , et c est deja pas mal , mais 100 de plus ......Se chien est mon meilleur TENOR et en vitesse de mené , il avance un peut ... Alors je veut bien que l ont mexplique se que l ont voudras , mais 100 Km de plus que lui en juste quelques heures de plus ....Hummmmm j ai un GROPOOOOS doute !
Bon, PATRICK au fait , je les ai entendu passer tes chiens au bas de la Vallée !!!!
Et pour Pat 019 , le mieux que l ont est fait avec Yvanoé 04 , il y a 12 ans c est 39Km , sinon en moyenne ont faisaient entre 15 et 25 Km , ont chassait 6 jours par semaines , ont étaient aiguisé comme des lames !!! Je faisait 65 Kg , et maintenant 71 et pourtant je ne suis pas très épais , alors ta cas voir la ligne que l ont avait .
Mais bon , toi je sai que ont ne taurais pas largués !!!