le collier recois tjs le satellite, par contre ton recepteur perds le contact frequement avec le collier car ondes radios ( objet de discussion ridicule de frequence autorisée ou interdite )
Quand tu recupere ton collier bourré d'info, tu branche ton recepteur à l'ordi to ouvre Garmin bas camp et dans menu de ton recepteur tu clique transferer les données et la .............C4EST MAGIQUE? TU NE PERDS AUCUNE MIETTE de ton parcours qui te dis avec une précision chirurgicale sur des milliers de données du tableau, l'altitude le jour l'heure la vitesse au temps que tu veux
Sur ton ordi et sur la carte d'etat major l etracé s'affiche sans fantaisie possible, avec des fleches pour le sens et tu clique ou tu veux et tu sais qu'a l'angle de ce sentier ils sont passé à 10 km h à 850 md'altitude et a la seconde prés!!
Tu mets ce tracé sur google earth et la .......tracé sur la vue aerienne de ton secteur et La.................TU TE FAIS TORDRE PAR TA FEMME CAR PAS ASSEZ DE LUI gacher la vie à la chasse, tu la gonfle trois heures le soir sur l'ordi et lA ;;;;;tu risque la valise
Donc vous voyez pas de place aux grandes gueules,la technologie remplace les vantardises infondés
Si j'ai crée ce post c'est pas pour me vanter, j'ai rien a prouver ni a vendre ni a donner, mais pour partager cette technologie qui révolutionne l'etude des chiens courants et qui pourrait faire l'objet d'une these en veto
Quoi de plus normal que de l'evoquer sur le forum et d'inciter a s'en servir d'ailleur je peusx aider quiconque me le demanderai mais attention ca devient une drogue
Amitié