PatricksudSteBaume a écrit :
BON ca va j'abandonne !!
L'étude des colliers aprés chasse est également ma passion, je reste des fois jusqu'a minuit a regarder ou sont passé mes chiens, a enregistrer mes tracés, a repertorié et sauvegarder par google earth, les photos des pas, etudier log aprés log, minutes par minutes les données, les pointes de vitesses au lancé, la tenue des ces pointes de vitesses, le retour aprés chasse , et le comportement des chiens quand ils se recampent etc etc........JE ME VEXE PAS et si voulez le prendre a la rigolade, je suis le premier a rigoler avec vous mais si vous voulez discuter egalement sur du serieux, je suis votre homme............AMOINS QUE JE SOIS LE SEUL SUR LE FORUM a beneficier de l'étude de cette nouvelle technologie .
j'ai pas lancé ce post pour me vanter,j'ai rien a prouve, ni a vendre ni a donner , mais j'étais emerveillé de lire les ouvrages de venerie
ou les meutes faisaient de dizaines d elieu sur terrain plat, les fameux pôitevins d elabesge et cie
Aujourd'hui deux de mes chiennes l'on fait en milieu difficile c'est tout, mais bon .....basta
J'étais persuadé d'une blague, mais bon

Par contre ce qui est sur s'est que tu dois être le seul à avoir des chiens qui font autant de bornes, tu dois aussi beaucoup prendre, non? Les miens en font 1/8eme en quatre heures et s'est déjà pas mal dans mes montagnes. Peut être y a t-il quelqu'un d'autre sur le forum qui a des chiens comme toi?