Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 13:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Déc 2012 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Jeune Piqueur a écrit :
Merci michel ^^ ;)

de rien, je la sens tres douce et tres caline ;) j'aime se qu'elle degage en amour ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 23:23 
Hors-ligne

je viens de finir cet aprem de monter ma caisse qui viens de chez Artemis pour mon L200. je vais au parc dimanche et je ne suis meme pas sur qu'ils vont vouloir y monter. deja ils ne sont jamais rentré dans une caisse en plus mon 4x4 est surelevé et de plus ils frises les 50 kg :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 23:49 
Hors-ligne

Message(s) : 854
michel 7x64 a écrit :
je viens de finir cet aprem de monter ma caisse qui viens de chez Artemis pour mon L200. je vais au parc dimanche et je ne suis meme pas sur qu'ils vont vouloir y monter. deja ils ne sont jamais rentré dans une caisse en plus mon 4x4 est surelevé et de plus ils frises les 50 kg :oops:

photo ? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 06:21 
bicou
Sujet du message: Re: Véhicules utilisés à la chassePosté: 05 Déc 2012 13:43

LE MEILLEUR DES VEHICULES A LA CHASSE EST CELUI QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX!!!! tout comme votre arme, la meilleure c est celle qui nous va le mieux.

chacun voit midi a sa porte avnt tout

YO04 a écrit ;
Comme le dit Bicou , le meilleur c est celui qui nous vas le mieux .
Et a lire certains , nous n avons pas tous les memes gouts ;) ni essayez autre chose .
Pour le petit jeune qui , selon lui na qu une Fiat putto . Et bien crois moi , a mes début j aurais bien voulus en avoir une ;)
Beaucoup ont démarré avec de sacré casseroles !!!!! :mrgreen:
Vous avez de la chance d avoir des 4X4 a 20 ans , profiter en bien , et dites que beaucoup partaient a pied de chez eux avec les chiens a la laisse .
Mon premier 4X4 a été un 504 break Dangel ( EDF ), je sortais du C15 , alors la je me croyais avec un AMX 30 !!!! :mrgreen: C étais révolutionnaire pour moi et les territoire étaient plus percés avec sa !
Ensuite 505 break dangel ,moins bien .
Après the Bull dozer , le toyota BJ71 , 3,4 litres turbo ,alors la oui , sa c étais du costaud , mais ma colonne vertébrales après quelques années ma interdit le BJ71 ! :cry:
Et pour finir , hilux 120 cv , hilux 171 , hilux 185 cv , hilux 230cv et bientôt hilux 252 cv .J ai la chance que se soit mon véhicule d entreprise car sinon , il faut reconnaitre que sa fait des ronds !! Et aussi de connaitre Bicou .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 11:49 
Hors-ligne

kevin63 a écrit :
michel 7x64 a écrit :

photo ? ;)

voila ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
pour moi , étant donner que j'ai pas le permis de conduire et que je vais le passer en juin , je me fais transporter par mes frère jusqu’à la cabane de chasse et a la cabane par un piqueur dont il prend moi et mes chiens dont je lache avec lui et le dimanche , c'est un ami qui vient me chercher , on lâche ensemble , et il me ramène ... en tout cas a lui .. je lui doit beaucoup ... mais il arrête pas de me dire que sa lui fais plaisir ... j'avoue je suis énormément chansseux ! vivement que j'ai le papier rose et le l200 a la maison !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Oui michel très douce, sauf quand il y a un sanglier devant, elle change complètement et la c'est plus la petite chienne calme.
Oui je suis trés heureux déja d'avoir une voiture, mais quand je vois des jeunes chasseurs d'une vingtaine d'années qui sont pas trop trop loin de chez moi et qui possede les derniers 4x4, on va dire qu'il me font sentir que je suis un peu............. a côte. Moi pour l'instant j'ai d'autres priorité que l'achat d'un 4X4;

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Jeune Piqueur a écrit :
Oui michel très douce, sauf quand il y a un sanglier devant, elle change complètement et la c'est plus la petite chienne calme.
Oui je suis trés heureux déja d'avoir une voiture, mais quand je vois des jeunes chasseurs d'une vingtaine d'années qui sont pas trop trop loin de chez moi et qui possede les derniers 4x4, on va dire qu'il me font sentir que je suis un peu............. a côte. Moi pour l'instant j'ai d'autres priorité que l'achat d'un 4X4;

Sa dépend d'ou tu chasse, chez nous sans 4X4 tu reste a la maison ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 12:13 
Hors-ligne

Gascon11 a écrit :
Jeune Piqueur a écrit :

Sa dépend d'ou tu chasse, chez nous sans 4X4 tu reste a la maison ;)

ils y as quant meme quelques collegue de chasse qui peuvent l'emmener sans qu'il reste a la maison. pour ma part cela me ferais chier de laisser quelqu'un chez lui avec sont chien sous pretexte qu'il n'as pas de 4x4. il mes aussi arriver de preter le mien quant je n'avais pas envie de chasser au copains de chasse qui en avait pas. de toute facon chez nous ont trouve toujours une solution pour le ou les gars.ont previens les postés de l'heure du découplé au cas où il faut faire un allé retour au rdv de chasse pour chercher les autres ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Et puis c'est pas parce que tu es obliger d'avoir un 4x4 que tu dois avoir le dernier pick-up à la mode, d'ailleurs je défie n'importe qui de me suivre avec son pick-up, et mon 4x4 je l'ai pas payer chère il y avait certe un peut de mécanique a faire dessus mais même avec les frais et pièce qu'il y a dessus je n'aurai pas grand chose comme 4x4!!

Et au pire tu achète un vieux lada il y en a pas pour très chère et tu passera très bien!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivant