bicou
Sujet du message: Re: Véhicules utilisés à la chassePosté: 05 Déc 2012 13:43
LE MEILLEUR DES VEHICULES A LA CHASSE EST CELUI QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX!!!! tout comme votre arme, la meilleure c est celle qui nous va le mieux.
chacun voit midi a sa porte avnt tout
YO04 a écrit ;
Comme le dit Bicou , le meilleur c est celui qui nous vas le mieux .
Et a lire certains , nous n avons pas tous les memes gouts

ni essayez autre chose .
Pour le petit jeune qui , selon lui na qu une Fiat putto . Et bien crois moi , a mes début j aurais bien voulus en avoir une
Beaucoup ont démarré avec de sacré casseroles !!!!!
Vous avez de la chance d avoir des 4X4 a 20 ans , profiter en bien , et dites que beaucoup partaient a pied de chez eux avec les chiens a la laisse .
Mon premier 4X4 a été un 504 break Dangel ( EDF ), je sortais du C15 , alors la je me croyais avec un AMX 30 !!!!

C étais révolutionnaire pour moi et les territoire étaient plus percés avec sa !
Ensuite 505 break dangel ,moins bien .
Après the Bull dozer , le toyota BJ71 , 3,4 litres turbo ,alors la oui , sa c étais du costaud , mais ma colonne vertébrales après quelques années ma interdit le BJ71 !
Et pour finir , hilux 120 cv , hilux 171 , hilux 185 cv , hilux 230cv et bientôt hilux 252 cv .J ai la chance que se soit mon véhicule d entreprise car sinon , il faut reconnaitre que sa fait des ronds !! Et aussi de connaitre Bicou .