Zib il faut comparer ce qui est comparable, tu vois comment expliquerais tu que des équipes prélevés à peine une dizaines de sangliers depuis l ouverture , certain aucun l an pass? , zéro, et que l on arrive pas a tuer un d?rob?? C est uniquement la faible population de sangliers en montagne, nous on chasse sur 9 sociétés attenante et sur environ 250 000 h du coup il a y a des endroit comme jeudi et à 38 ans que je n avais jamais chasser, cette année on est aller qu une fois à plusieurs montagne..... Je te disais aussi qu il y a des milliers de chevreuils , cerfs, chamois et reste , du coup si les chiens ne sont pas propres je te laisse imaginer la journée, aujourd'hui mes chiens ont lever à 11 h 15 et depuis 9h00 partie de la voiture , monte et monte et descend et remonte, des cerfs et des chamois même plus je peux les compter tellement.
Tu es le bien venu, je n ai pas voulu t offenser mais parfois ta façon de t écrire laisse entendre que tu es comme St. Thomas
On en a discuter ensemble , j ai pas des chiens meilleurs qu un autres surtout pas et je n'en parles jamais , je veux juste qu ils cessent le sanglier uniquement
Tchao amigo