Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 22:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2012 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
De rien mon pote !!! Amicalement et au plaisir . :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2012 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
non benoit c est pas la fougue de la jeunesse, j ai une passion a part entiere et meme s il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs, j avais besoin de me rassurer personnellement.... quand tu perds tout en un clein d oeil et que tu mets tout en oeuvre pour redemarer , et bien tu trepines, et tu te dis ah j attends encore un peu et je les sorts une fois, non c est pas bon faut pas le faire!

alors tu te dis et est ce que le pere et la mere mon fais quelque chose de valable ou que des peluches??? alors un samedi matin tu prends 2 colliers de plus et hop en avant pour une premiere, et dimanche et voila.

mais je vous rassure ce n est que des chiot de 7 mois pas des cadors :mrgreen: et je ne leurs ais pas fais de mal, ils vont tres bien, juste une grosse fatigue apres 2 journees dans la neige et sans entrainement, pas de bobo et pas de sequelles...
pour avancer il faut faire des betises et le moins possible mais surtout en tirer lecon et profil, car on a rien sans rien!

meaculpa ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 18:01 
Hors-ligne

Voilà c est fait, à 38 ans et quelques 23 permis, j ai mis les pieds pour la première fois dans une montagne chez moi, jamais je n y avait pos? les chiens, jamais..l.

C est une très grosse montagne avec des postes très franc et un des rares travers avec des chênes...Avec des Castilles partout qui coupe de haut en bas, des agulanciers dans tout les travers.
Les pouiks aurons encore très mal travaill?s au ferme puisque j ai été oblig? de leurs saigner le sanglier après à peine 8 km de poursuite, tant pis c est le jeu :mrgreen: .

3 sangliers serons tués devant les chiens aujourd'hui dans la neige et le froid, car depuis l aube il neige, par contre yo la il y a ton nounours un vrai il m à pass? à 15 mètres et je te le garde si tu veux, mais sache qui si on dois y poser des chiens il faudra que l on soit vif et organis?, avec bourru on est sauv? :lol: , Yvan sera du voyage si il le veut bien sur... À mon avis c est un nounours qui n à pas peur de nos chiwawa c est sur, mais qu est ce que je me mort les doigt d avoir decal? ces 10 mètre de trop, ça me rend malade...

J espère te le faire prélever avant le 11

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 18:19 
Prélever ???? :shock: :shock: Fumé , peter , fraccasser , flinguer , ..... :lol: :lol: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 18:53 
Hors-ligne

Oui j ai voulu parler français, afacc quoi mais bon tu m avais compris, j ai voulu dire qu on va essayer de ne pas avoir de dégât et de le redescendre dans le pick up ...... Avec une balle de 300 camo, promis je ne te le volerais celui la :mrgreen:

Ce sera peut être le 3.. Eme??

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
c'est surtout heux qui y prennent vraiment gout en se moment :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 07:15 
Bicou , tu me la voler car a mon âge il me faut une demie heure pour mettre la machine a température !!! :mrgreen:
Et si tu me vole le GROOOS , je vai chez Toyota a Sisteron !!!!!! :lol: :lol:
Et puis tu ne vas pas me dire que des gros sangliers ont peur de teckels ( de Barème ) , non ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2012 09:31 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Bicou , tu me la voler car a mon âge il me faut une demie heure pour mettre la machine a température !!! :mrgreen:
Et si tu me vole le GROOOS , je vai chez Toyota a Sisteron !!!!!! :lol: :lol:
Et puis tu ne vas pas me dire que des gros sangliers ont peur de teckels ( de Barème ) , non ? :mrgreen:

non le nounours n a pas peur du tout, mais rassure toi ni les pouiks ni moi non plus :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 17:55 
Hors-ligne

Merci benoit ;)
Celui la est tu? au ferme dans les buits juste au dessus de la, avec les pouiks et le porcelaine d un ami, un autre sera saign? avec 6 chiens sur le dos... Et un petit tu? par un posti? devant minus :mrgreen: .

Encore une belle journée et tout mouill?.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
jolie photos j adore

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 126  Suivant