Voilà c est fait, à 38 ans et quelques 23 permis, j ai mis les pieds pour la première fois dans une montagne chez moi, jamais je n y avait pos? les chiens, jamais..l.
C est une très grosse montagne avec des postes très franc et un des rares travers avec des chênes...Avec des Castilles partout qui coupe de haut en bas, des agulanciers dans tout les travers.
Les pouiks aurons encore très mal travaill?s au ferme puisque j ai été oblig? de leurs saigner le sanglier après à peine 8 km de poursuite, tant pis c est le jeu

.
3 sangliers serons tués devant les chiens aujourd'hui dans la neige et le froid, car depuis l aube il neige, par contre yo la il y a ton nounours un vrai il m à pass? à 15 mètres et je te le garde si tu veux, mais sache qui si on dois y poser des chiens il faudra que l on soit vif et organis?, avec bourru on est sauv?

, Yvan sera du voyage si il le veut bien sur... À mon avis c est un nounours qui n à pas peur de nos chiwawa c est sur, mais qu est ce que je me mort les doigt d avoir decal? ces 10 mètre de trop, ça me rend malade...
J espère te le faire prélever avant le 11