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Message Publié : 05 Déc 2012 22:22 
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Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2615
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus.

C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation :mrgreen:

Juste un conseil amigo ;)


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Message Publié : 06 Déc 2012 08:45 
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Inscription : 17 Août 2011 17:03
Message(s) : 321
bicou a écrit :
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus.

C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation :mrgreen:

Juste un conseil amigo ;)


Merci du conseil.


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Message Publié : 06 Déc 2012 19:52 
thomas47 a écrit :
mon l200 dble cabine 2007 avec une caisse à chien faite maison vraiment le top.


Cela doit être chaud de charger les chiens en haut?


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Message Publié : 07 Déc 2012 01:53 
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Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 502
thomas47 a écrit :
bicou a écrit :
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus.

C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation :mrgreen:

Juste un conseil amigo ;)


Merci du conseil.


se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i...
change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere ;)
en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir ;) surtout en montagne

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


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Message Publié : 07 Déc 2012 08:40 
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Inscription : 17 Août 2011 17:03
Message(s) : 321
CEDRIC 35 a écrit :
thomas47 a écrit :
mon l200 dble cabine 2007 avec une caisse à chien faite maison vraiment le top.


Cela doit être chaud de charger les chiens en haut?


J'ai des anglos et les chiens montent très bien, j'ai pas de souci avec ça.


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Message Publié : 07 Déc 2012 08:40 
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Inscription : 17 Août 2011 17:03
Message(s) : 321
michel 7x64 a écrit :
thomas47 a écrit :
bicou a écrit :
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus.

C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation :mrgreen:

Juste un conseil amigo ;)


Merci du conseil.


se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i...
change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere ;)
en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir ;) surtout en montagne


Merci des conseils.


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Message Publié : 07 Déc 2012 09:12 
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Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2615
michel 7x64 a écrit :
thomas47 a écrit :
bicou a écrit :
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus.

C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation :mrgreen:

Juste un conseil amigo ;)


Merci du conseil.


se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i...
change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere ;)
en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir ;) surtout en montagne


les l200 triton ont une position de plus sur la bv de tranfert dite super select, et tu peux roule en 4h sur l enrobé, donc contrainte oblige, de plus on va pas jouer sur les mots, rehausse ou lame renforcées sur le prix je pense qu un paquet de lames est moins chere et meme sur, il y a beaucoup moins de boulot que de rajouter une ou deux lame renforcé ;)
enfin chacun fait ce qu il veut


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Message Publié : 07 Déc 2012 10:04 
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Inscription : 25 Fév 2011 10:46
Message(s) : 729
Localisation : Seysses-Saves
Par contre quelqu'un peut m'expliquer la demarche pour mettre les photos?


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Message Publié : 12 Déc 2012 08:33 
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Inscription : 01 Fév 2012 08:30
Message(s) : 236
Localisation : Provence, Corse
écho a écrit :
Le pick up reste sans doute niveau confort et nombre de chien ce qu'il y a de mieux après il y a toujours possibilité de prendre un 4x4 normal avec remorque et de laisser la remorque quel part pour finir la recherche des chiens,

Dans mon disco je met 8 chiens sans qu'il soit trop serrer mais j'ai plus que deux places et ce qu'il y a de dur c'est que sa passe partout et si tu veux du couple il y en a!!

Image


Il est sympa ton joujou écho!!! Voila mon miens [url]Image[/url]

_________________
La chasse pour mes chiens et non pour la viande


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Message Publié : 21 Déc 2012 08:55 
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Inscription : 25 Fév 2011 10:46
Message(s) : 729
Localisation : Seysses-Saves
Je prend les photos ce week end.


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