Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 05 Déc 2012 22:22 |
|
|
Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus. C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation Juste un conseil amigo 
|
|
Haut |
|
 |
thomas47
|
Publié : 06 Déc 2012 08:45 |
|
|
bicou a écrit : Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus. C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation Juste un conseil amigo  Merci du conseil.
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 06 Déc 2012 19:52 |
|
|
thomas47 a écrit : mon l200 dble cabine 2007 avec une caisse à chien faite maison vraiment le top. Cela doit être chaud de charger les chiens en haut?
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 07 Déc 2012 01:53 |
|
|
thomas47 a écrit : bicou a écrit : Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus. C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation Juste un conseil amigo  Merci du conseil. se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i... change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir  surtout en montagne
_________________ a bas le loup et que vive le vercors
|
|
Haut |
|
 |
thomas47
|
Publié : 07 Déc 2012 08:40 |
|
|
CEDRIC 35 a écrit : thomas47 a écrit : mon l200 dble cabine 2007 avec une caisse à chien faite maison vraiment le top. Cela doit être chaud de charger les chiens en haut? J'ai des anglos et les chiens montent très bien, j'ai pas de souci avec ça.
|
|
Haut |
|
 |
thomas47
|
Publié : 07 Déc 2012 08:40 |
|
|
michel 7x64 a écrit : thomas47 a écrit : bicou a écrit : Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus. C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation Juste un conseil amigo  Merci du conseil. se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i... change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir  surtout en montagne Merci des conseils.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 07 Déc 2012 09:12 |
|
|
michel 7x64 a écrit : thomas47 a écrit : bicou a écrit : Moi a ta place j y rehausserais vite l arrière car l avant ne dois pas toucher le sol en charge, tu mets tes transmission en contrainte pour rien et tes lames sont retournées , donc n agissent plus. C est pas cher pour le l200 , et surtout moins que la reparation Juste un conseil amigo  Merci du conseil. se n'est pas rehausser l'arriere qui est important, juste des lames plus dur. mon L200 est rehaussé en kit OME avec des lames et supension renforcés, quant je charge une tonne 800 de bois dans la benne et que je passe devant la marechaussé, ils ne m'arrete pas car ils pensent que je ne suis pas en surchage...le 4x4 est droit comme un i... change juste tes suspentes et des lames renforcé. la facture seras d'autant moin chere en 2x4 la contrainte en charge pour l'avant est nul, sauf le fait que tu n'as moins d'aderance et ta direction dans certain cas est aleatoir  surtout en montagne les l200 triton ont une position de plus sur la bv de tranfert dite super select, et tu peux roule en 4h sur l enrobé, donc contrainte oblige, de plus on va pas jouer sur les mots, rehausse ou lame renforcées sur le prix je pense qu un paquet de lames est moins chere et meme sur, il y a beaucoup moins de boulot que de rajouter une ou deux lame renforcé enfin chacun fait ce qu il veut
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 07 Déc 2012 10:04 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Par contre quelqu'un peut m'expliquer la demarche pour mettre les photos?
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 12 Déc 2012 08:33 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
écho a écrit : Le pick up reste sans doute niveau confort et nombre de chien ce qu'il y a de mieux après il y a toujours possibilité de prendre un 4x4 normal avec remorque et de laisser la remorque quel part pour finir la recherche des chiens, Dans mon disco je met 8 chiens sans qu'il soit trop serrer mais j'ai plus que deux places et ce qu'il y a de dur c'est que sa passe partout et si tu veux du couple il y en a!!  Il est sympa ton joujou écho!!! Voila mon miens [url]  [/url]
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 21 Déc 2012 08:55 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|