Et bien me voilà de retour de la chasse .
Je vais sur le meme secteur que mercredi dernier et les chiens se récrient dans la meme truffière mais ne parviennent pas à trouver la rentrée au bois .
Je descide d'élargir et au bout de 15 minutes les chiens trouvent un bout de voie . Je laisse travailler et ils prennent la direction du fond d'un vallon et 10 minutes plus tard Garou lève suivi de près par Clairon et Canelle .Ils montent sur la petite colline au dessus d'eux redescendent dans le vallon et là défaut . Il ne sera pas relevé .
Le lièvre s'est "envolé". J'élargis mais rien . Quelques centaines de mètres plus loin les chiens prennent un nouveau pied . Ils sautent une truffière , un campas puis deux traversent un chemin et montent en direction de grands pins et là Garou qui avait pris les devants lève à nouveau .
Ce lièvre va sauter le chemin faire le tour d'une colline pour revenir sauter le chemin et aller se faire perdre de l'autre coté d'une colline .
Belle menée sans trop de défaut de 3/4 d'heure environ.
Les chiens reviennent et Garou boite : résultat un petit coussinet d'arraché (vive les roches )
Je rentre du coup et cet après midi au boulot . Ils vont finir par oublier que je fais parti de l'effectif