YO04 a écrit :
C est le 4èmes que je tue en 13 ans ici, mais je ne saurai pas vous renseigner .
La chasse ne nous réussissait pas trop jusque la , a chaque fois ont fais courir ,mais beaucoup de tout petits , ou de mère suitée .Et la en 2 jours 13 devant les chiens , c est LA CHASSE !
C est vrai sur la photos il manque un jolie mâle bien armés de 100Kg ,dommage mais deux pépé non pas attendu pour la photos .
Le plus gros a été tué au bout de 30Mn , le deuxièmes après 2,5 heures de menée , le 3 et4 èmes au bout de 6h de menée , le 5 èmes au bout de 7heures et le 6 èmes au bout de 7,5 heures .Tous devant les chiens , se qui est très bien .La veille aussi chez Bicou , très belle chasse et tous tué devant les chiens .ET tous cela dans des cadres magnifiques .
Et je rajouterai que nous avons depuis le début des équipes de postiers restreint et que depuis 10jours sa vas mieux , les congés commence a faire leurs effets , et passé de 2 postiers a 12 ou 20 comme chez Bicou , sa change la donne .Se n est pas trop bon de faire courir et tapper des chiens , sans qu ils mordent le sangliers .
belle photo..
eh ben, çà va plus en rester pour nous

...