Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Oct 2012 04:59 
ca s'appel un sanglier charbonnier des sanglier tres rara dans les alpes de hautes provence une vieille race tres prisé dans le pays tres tres dur a tuer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 05:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 05:09 
pourqu'oi tu rigole ;) :D :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 05:11 
en plus il s'en tue tres rarement car il sont tres inteligent et rusé il faut vraiment avoir de tres bon chiens et etre un tres bon tireur,mon reve koi :(

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 06:23 
C est le 4èmes que je tue en 13 ans ici, mais je ne saurai pas vous renseigner .
La chasse ne nous réussissait pas trop jusque la , a chaque fois ont fais courir ,mais beaucoup de tout petits , ou de mère suitée .Et la en 2 jours 13 devant les chiens , c est LA CHASSE !
C est vrai sur la photos il manque un jolie mâle bien armés de 100Kg ,dommage mais deux pépé non pas attendu pour la photos .
Le plus gros a été tué au bout de 30Mn , le deuxièmes après 2,5 heures de menée , le 3 et4 èmes au bout de 6h de menée , le 5 èmes au bout de 7heures et le 6 èmes au bout de 7,5 heures .Tous devant les chiens , se qui est très bien .La veille aussi chez Bicou , très belle chasse et tous tué devant les chiens .ET tous cela dans des cadres magnifiques .
Et je rajouterai que nous avons depuis le début des équipes de postiers restreint et que depuis 10jours sa vas mieux , les congés commence a faire leurs effets , et passé de 2 postiers a 12 ou 20 comme chez Bicou , sa change la donne .Se n est pas trop bon de faire courir et tapper des chiens , sans qu ils mordent le sangliers .

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
salut yo04 tu chasse quel jours en semaines si tu m invite je peut passez le jours ou je vais recuperai mon hilux chez bicou
il suffit que je trouve un endroit pour dormir et le lendemain on chasse puis apres le soir je rentre
on se tien au courant ou on s appelle

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
YO04 a écrit :
C est le 4èmes que je tue en 13 ans ici, mais je ne saurai pas vous renseigner .
La chasse ne nous réussissait pas trop jusque la , a chaque fois ont fais courir ,mais beaucoup de tout petits , ou de mère suitée .Et la en 2 jours 13 devant les chiens , c est LA CHASSE !
C est vrai sur la photos il manque un jolie mâle bien armés de 100Kg ,dommage mais deux pépé non pas attendu pour la photos .
Le plus gros a été tué au bout de 30Mn , le deuxièmes après 2,5 heures de menée , le 3 et4 èmes au bout de 6h de menée , le 5 èmes au bout de 7heures et le 6 èmes au bout de 7,5 heures .Tous devant les chiens , se qui est très bien .La veille aussi chez Bicou , très belle chasse et tous tué devant les chiens .ET tous cela dans des cadres magnifiques .
Et je rajouterai que nous avons depuis le début des équipes de postiers restreint et que depuis 10jours sa vas mieux , les congés commence a faire leurs effets , et passé de 2 postiers a 12 ou 20 comme chez Bicou , sa change la donne .Se n est pas trop bon de faire courir et tapper des chiens , sans qu ils mordent le sangliers .

belle photo..
eh ben, çà va plus en rester pour nous :mrgreen: ...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 15:17 
encore une tres belle journée avec les chiens de lionnel .12 au rapprocher, un cadre superbe , des gas adorable que demande de plus.... :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 18:18 
Que demander de plus ???????
Un THIERRY 04 qui ne rate pas !!!! :lol: :lol: :lol:
Tu ma tendu la perche !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2012 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:mrgreen: :mrgreen: Wouahhhh ca envoi du lourd là ahahaha :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant