Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 13:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Oct 2012 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
j'ouvre ce post pour remercie vidock pour ce sejour passer dans son département de l'AIN !
avec mon ami gilou on a pris les chiens ,fait 700 kms et on est allé rendre visite a vidock

on a vraiment passe des bons moments autant a la chasse qu'en compagnie des amis de vidock

merci a rémi (echos des surans) de nous avoir acueillis jeudi pour cette journée de chasse !
un paysage et un biotope magnifique! pour le sanglier!
apres avoir fait les pieds le matin , nous avons pu decoupler nos chiens avec vidock l'apres midi!

merci a gilles le responsable de la chasse du PETIT ABERGEMENT pour nous avoir acceuillis samedi et dimanche sur leur commune!
encore un tres joli paysage et des sangliers!!

ravi egalement d'avoir "enfin " rencontre olive deca, un gars super sympa ,passionné et avec de tres bons chiens
ravi d'avoir eu l'honneur de pouvoir decoupler nos chiens avec ceux de vidock egalement tres sympa et passionné au vu de la qualité de ses chiens pour chasser le sanglier! car ce sont vraiment de tres tres bons chiens comme on voit rarement!!
ravi aussi d'avoir connu alex venu du jura un autre passionné avec des tres bons chiens aussi !

voila merci a tous pour votre sympathie,votre qualité humaine et la qualite de vos chiens!!
mention spéciale a notre ami vidock pour la qualité énorme de ses chiens !!

encore merci les gars pour ce week end en votre compagnie ,j'espere qu'on se reverras et qu'on prendras autant de plaisir que j'en pris ce week end tant a la chasse qu'a coté!!! ;)
j'en ai encore pleins les oreilles de tous ses recris de ces fabuleux chiens a sangliers!!
pleins les yeux de ce magnifique paysage!!!

MERCI !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
J'imagine que vous avez du vous regaler...
C'est ça l'esprit FACCC
Bravo à vous

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 20:19 
YAYA il te reste de la pommade dans le tube ????? :lol: :lol:
Bon aller , ta pas quelques photos ? Et un petit résumé de chaque journée ? ;)
Heureusement que j ai pu me débiné avec une excsuse BIDON ! car sinon , j aurais pris le CUL ROUGE !!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 443
je vois que vous etes rentrés , j'espere que vous avez fait bonne route avec gilou moi je suis bien rentré un peu de soins sur une chienne deux trous sans gravitée,je pense que les palombes ne vont pas avoir sommeil pendant quelque temps chez vous a la prochaine et merci a vous pour ce week end très convivial et sans trop abuser du houblon!!! bonnes chasses a vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
je devais rester un jour et finalement je suis resté le week end...
du pur bonheur, d avoir pu vous rencontré, vous connaitre et chasser avec des gars comme vous...
dommage qu on est pas eu le temps de faire une photo souvenir...

j ai une photo d étoile et de gillou avec sa coupe accroché dans le dos..... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 16:18 
et voila 3 jours de chasse sont passez merci les gars pour votre visite sa nous a fait super plaisir de vous revoir et surtout de lacher des chiens ensemble que du pur bonheur des sangliers bien present et des chiens parfaitement au top et bien rodé
je tien a remercié aussi ceut qui nous fait profité de ses 3 jours de chasse sur leur societé
alors merci a remy et florian de l echos du suran pour le jeudi
et gille pour le week au petit abergement
vraiment sa un tres bon moment passez avec de vrai passionné yaya et gillou nos 2 comperes du sud ouest ainsi que oliv alex et pascal
bravo a vous tous autant que pour votre passion et la qualité de vos chiens
de jeune chien tres tres prometteur sa promet de vrais guerrier pour certain le petit arsene a olive un vrai guerrier celui la vue sont tres jeune ma suprit
sans oublié les 2 frangine a yaya guarry et gina 2 jeune chienne qui vont faire des ravage sur le pied j en suis sur et aussi un bisou a notre championne de france etoile toujour au top :D
encore bravo et je vous dit a très vite j en suis sur

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 16:23 
YO04 a écrit :
YAYA il te reste de la pommade dans le tube ?????
Bon aller , ta pas quelques photos ? Et un petit résumé de chaque journée ? ;)
Heureusement que j ai pu me débiné avec une excsuse BIDON ! car sinon , j aurais pris le CUL ROUGE !!! :mrgreen: :

:lol:
petite mention pour toi yo 04 encore 1000 excuse de t avoir prevenue un peu tard pour le jeudi
mais on espérait te voire le samedi ta manqué le combat avec la bete noire qui a durée 30 min :shock:
enfin tu na encore pas le cul rouge mais peut etre commence t il a verdir :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 16:30 
gascon023 a écrit :
il va nous mettre la pression "ce con" ils viennent chez nous la semaine prochaine , gostdog faut qu'on assure !!!
Pas un petit résumé ? vous avez fait de beaux rapprochés ? ...

prepare toi physiquement cette semaine ils sont en forme nos compères je les ai rodé un peu dans nos pente et les chiens aussi sa va allez très très vite ils pete le feu les gazié ils ont bouffé de la raclette et de la choucroute a volonté que du bon dans l ain et les chiens vitamine spéciale près a l emploie pour la creuse
:lol:
aie aie sa va fumé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 18:14 
Vidoock ,[color=#0040FF]Vert , mais très , très pale !!!! :mrgreen: [/color]
Bon le 15 et 16 Novembre finis les territoire de gonzesse :mrgreen: !!! Le mercredi chez Bicou et le Jeudi chez moi .
Avec réception de YAYA 47 , GILOU 47 , Vidoock et son Pot , RAMOS 11 ,Olive DECA , BICOU , DAVID 04 , Thierry 04, Patate 04 ,toute l équipe a TRIO 06 , peut être Acienda 06 et le BOURUS 38 !! :mrgreen:
Et le mercredi soir , soirée anti dépressive pour nos invités ! :lol: Et Jeudi soir , conférences sur la réflexions du suicide du chasseur deCC qui se croyais N° 1 !! :mrgreen:
PS ( pensez a faire prescrire une ordonnance avant le départ ! ).

Dernière édition par YO04 le 23 Oct 2012 19:11, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
YO04 a écrit :
Vidoock ,[color=#0040FF]Vert , mais très , très pale !!!! :mrgreen: [/color]
Bon le 15 et 16 Novembre finis les territoire de gonzesse :mrgreen: !!! Le mercredi chez Bicou et le Jeudi chez moi .
Avec réception de YAYA 47 , GILOU 47 , Vidoock et son Pot , RAMOS 11 ,Olive DECA , BICOU , DAVID 04 , Thierry 04, Patate 04 , et le BOURUS 38 !! :mrgreen:
Et le mercredi soir , soirée anti dépressive pour nos invités ! :lol: Et Jeudi soir , conférences sur la réflexions du suicide du chasseur deCC qui se croyais N° 1 !! :mrgreen:
PS ( pensez a faire prescrire une ordonnance avant le départ ! ).

c est une invitation officielle? çà serait bon çà!!!!!
si c est çà je fais équipe avec le bourru....
bon moi, je pourrais aller à l apéro, pas besoin de conférence, je suis encore très loin de me croire number one....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant