j'ouvre ce post pour remercie vidock pour ce sejour passer dans son département de l'AIN !
avec mon ami gilou on a pris les chiens ,fait 700 kms et on est allé rendre visite a vidock
on a vraiment passe des bons moments autant a la chasse qu'en compagnie des amis de vidock
merci a rémi (echos des surans) de nous avoir acueillis jeudi pour cette journée de chasse !
un paysage et un biotope magnifique! pour le sanglier!
apres avoir fait les pieds le matin , nous avons pu decoupler nos chiens avec vidock l'apres midi!
merci a gilles le responsable de la chasse du PETIT ABERGEMENT pour nous avoir acceuillis samedi et dimanche sur leur commune!
encore un tres joli paysage et des sangliers!!
ravi egalement d'avoir "enfin " rencontre olive deca, un gars super sympa ,passionné et avec de tres bons chiens
ravi d'avoir eu l'honneur de pouvoir decoupler nos chiens avec ceux de vidock egalement tres sympa et passionné au vu de la qualité de ses chiens pour chasser le sanglier! car ce sont vraiment de tres tres bons chiens comme on voit rarement!!
ravi aussi d'avoir connu alex venu du jura un autre passionné avec des tres bons chiens aussi !
voila merci a tous pour votre sympathie,votre qualité humaine et la qualite de vos chiens!!
mention spéciale a notre ami vidock pour la qualité énorme de ses chiens !!
encore merci les gars pour ce week end en votre compagnie ,j'espere qu'on se reverras et qu'on prendras autant de plaisir que j'en pris ce week end tant a la chasse qu'a coté!!!
j'en ai encore pleins les oreilles de tous ses recris de ces fabuleux chiens a sangliers!!
pleins les yeux de ce magnifique paysage!!!
MERCI !!!!!