L'agrainnage dissuasif en Cote d'Or, laisse moi me marrer.... T'es d'ou toi?
On est dans cette situation en Cote d'Or niveau sanglier a cause de quoi?
Qui utilise l'agrainnage dans notre departement?
Quand le Prefet l'a interdit et que cela a été annoncer en AG fédérale, les patrons de quelle chasse on pleurer? Laisse moi bien rire, moi sur mon térritoire on a jamais agrainner et on fait notre plan de chasse et pas de soucis avec les agris. MAIS NOUS LES SANGLIERS ON LES CHASSE ET ON LES BOUGE.
Je ne tire pas de conclusion hative, je constate la situation actuelle que je connais bien, etant juste responsable d'un gros térritoire et élu dans des commissions. Cette situation nous mene droit dans un mur, tu verra dans 3 ans ce que tu vas leurs faire chasser a tes croisé d'anglo
Ne polluons pas le sujet, je vais te donner mon tel par MP, on vas se rencontrer, je te ferait visiter deux ou trois porcheries, on ira voir deux ou trois agris, et tu verra a cause de qui et de quoi on en est la.
Que ceux qui aime sa se la touche devant ces sangliers de 220Kg, dans 5 ans 250Kg, sa fait plus de barbac a manger. Pour moi le sujet est clos, on a pas la même vision de la chasse.
lemou21 a écrit :
Tous les chasseurs au chiens courants de Cote d or!! sont contre l agrainnage
je ne pense pas.
apres l agrainage est un superbe outil contre les degats mais vous le confondez souvent avec le nourrissage qui lui est un fléau
apres "invité07" et "Coyotte" ne sont pas la meme personne
je pense meme ne pas trop me tromper en disant qu ils se connaissent mais ne sont pas amis
une fois de plus "Johan" tu tire des conclusions hatives