Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 4h30 de bonheur plus 2...
Message Publié : 11 Oct 2012 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 928
urko a écrit :
Oui c'est vrai tom24 mais tu oublies un peu détail qui a son importance : le tableau 2011-2012 sangliers en Corrèze fut si je me trompes pas d'environ 3500 bêtes , rappelle moi pour infos celui de la Dordogne ..... ;)

........ya quand correze qu il ya des cerf en dordogne ou je chasse cette année 1700ha 45 sanglier 48 cervide et 20 cheuvreuil

desole comme il a ete dit plus haut faut pas croire que c est partous pareil!!david a ete invite l année derniere et l est encore cette année,si il vient je lui ferai faire une visite de territoire au leve du jour et j espere que si il vient il commentera ;)

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 14:48 
Hors-ligne

oui,il ma dit qu il t avait eu au tel,ya quelque temp de sa,normalement je serai la ,parfois je chasse ailleur

20cheuvreuils d attributon c 'est peut etre 22 ou 25 c est a peu pres sur c est au moins 20 car je connais pas exactement pour les cheuvreuil

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 14:56 
Hors-ligne

le copain que ta eu au tel demande lui combien il en a compte ya deux ans 37 ensemble!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 138
T'es vraiment trop fort Tom :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 18:16 
Hors-ligne

urko a écrit :
T'es vraiment trop fort Tom :D

merci :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 18:17 
Hors-ligne

merci :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 199
gascon023 a écrit :

On déconne depuis deux jours et on se marre bien avec Lionel

Pourvu que je vous trouve un pied hyper pourri :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
GHOST DOG a écrit :
gascon023 a écrit :

On déconne depuis deux jours et on se marre bien avec Lionel

Pourvu que je vous trouve un pied hyper pourri :lol:

De toute façon, il faut un pied pourri parce que les chiens vont partir à bloc si non et ils pourront pas savoir qui est le véritable champion. Pour déterminé le champion, il faut l'avis d'un juge haut de gamme et pour cela je ne vois que moi :lol:

Bon par contre je commence à compter les points qu'à partir du moment où mon briquet ne prends pas le pied car on n'est pas en D2 là :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012 06:07 
Gascon 23 a écrit :
le problème des gars du sud c'est qu'ils se cantonnent un peu trop dans leurs cailloux et n'imaginent pas que ce n'est pas la sécheresse qui rend la voie difficile mais bien l'humidité . Pour ce qui est des gascons , je pense , j'ai bien dit je et pas nous !!! que si il y en a autant en France ce n'est pas parce qu'ils sont débiles mais peut être parce qu'il y a une autre raison que l'esthétique , la mode .... Perso encore , je n'ai vu personne planter un de mes chiens sur un pied malgré le passage des générations de chiens . Nous ne pouvons pas dans notre pays tuer un ou deux sanglier par jour sans regarder ce qu'il a entre les jambes , car il y en a tellement peu au milieu des hardes de biches et de chevreuils qu'au bout de 15 jours il n'y aurait plus de sangliers sur le territoire , c'est tellement facile a chasser en plus chez nous... Après et enfin s'auto proclamer Barça me parait un peu présomptueux quand même , quand on sait que c'est le plus grand club du monde non ? Perso je me déclare passionné , sans doute non chasseur puisque je ne tue jamais de sanglier (je les aime trop) mais je ne recule jamais devant un défit donc j'espère pouvoir te voir bientot Lionel avec tes 11 chiens car on apprend beaucoup a voir évoluer des grands pros dans n'importe quel domaine que ce soit . J'allais oublier !!! si parfois on rapproche 2 ou 3 heures ce n'est pas que nos chiens sont tarés et tournent en rond toute la journée !!! c'est qu'il peut n'y avoir ce jour là qu'un sanglier sur la commune et il faut donc le trouver ! Merci encore pour ta proximité , car malgré ton excellence tu prends quelques minutes pour dialoguer avec tes "fans" , Messi , Ronaldo et les autres devraient en prendre de la graine , car ils sont beaucoup moins accessibles ...
Avec l'immense respect que j'ai pour les grands champions...
Mouty D.

Réponse point par point :
Dabord la chasse dans les cailloux je ne la pratique pas toujours que la , je chasse plus sur invitation chez les autres que je ne chasse chez moi .Et petite questions , a tu déjà essayez ?Et je ne suis pas originaire du 04 , mais de Franche Comté , alors les pieds de nuit dans l humidité , je connais un petit peut quand meme ! Ils ont meme , l avantage de se voir !sa aide certains dailleurs !
Pour se qui est des GASCONS , oui il y en a beaucoup ! Est ce que c est pour cela qu ils sont bon ? Hummmm ......Les meilleurs sont venus chez moi chasser 3 années ( Mr et Mme ROYER ) , ou alors , serait tu mieux équipé qu eux ????? :shock: Je vai donner mon avis sur les Gascons ,si un jour j en voi 1 !!! Qui SEUL !! est bon , et est CAPABLE !!!!de faire se que j appel un pied difficile , ( cet a dire avoir un cerveau !!! ) et bien je le filmerai ! Car moi ma caméra est en permanence dans la poche de veste de chasse !
La saison dernière chez moi nous avons tué 26 sangliers sur 5500 h ! Et cette année je pense que nous serons en dessous de se chiffre .
Pour se qui est du BARCA , j ai hésité avec des chiens Galactique ! :mrgreen: Ils ne sont pas faient pour les concours car ils n aime pas rester ameuter , dès qu ils ont l occasions de se séparer ils le font , se sont de bonnes individualités , et qui savent chasser ensemble !C est pas ça le BARCA ? Pas une locomotive et des wagons qui suivent en brayant !
Et juste une petite questions , a qui t est tu frotter réellement avec tes chiens ?
Le 23 , Le 19 , le 87 , le 15 , le 12 , enfin par la , je doit y avoir vendus plus de 250 chiens de pieds depuis le début de ma carrière ,et bien souvent , les clients me font le meme constat , les chiens prennent plus vieux la bas que chez moi . Et a 10Km de la Courtine et a 0,0001 Cm du territoire du dimanche de Mr Mouty David , j ai meme des chiens qui chez moi prenait des pied de 15heures environ ,et la bas , des pieds de 2 jours parfois !!! Parole et constat de Louvetier !!Alors ma conclusion ........Grenouille qui est né au fond d un puit , ne connait rien de la vie de haute MER !
Et comme tu ne veut pas venir chasser chez moi , viens te mesurer avec les NIACK , NIACK a Bicou ! Tu verras c est que des chiens a lapins ! ;) Et leur territoire un petit clapier !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2012 06:20 
AH ses niack niack,au fait c'est quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant